Tony_13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Salut a tous, je m'appelle Anthony ( alias Tony-Tuning ) j'ai 17ans ( et ouai deja ma voiture ) Je vient d'Ottignies ( pret de wavre pour ceux qui ne connaisse pas ) J'ai une Honda Civic EC8 de 90' Et, biensur passionné de voiture Jap. voila ^^ ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut bienvenu j'habite ottignies aussi enfin limelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bry__ a écrit:salut bienvenu j'habite ottignies aussi enfin limelette Céroux-Mousty pour moi ^^ pour etre plus précis aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ah ouai, ma soeur va a l'école la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenu mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Salut tony tiouunninnnnng Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Deja ton nom me fait peur mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 costello a écrit:Deja ton nom me fait peur mec euh ... pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu sru le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tony- tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 jdm_styl a écrit:tony- tuning et alors ? mdr ce n'est qu'un pseudo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tony-Tuning a écrit:jdm_styl a écrit:tony- tuning et alors ? mdr ce n'est qu'un pseudo ^^ ce n est pas a moi qu il fait peur je ne fais que repondre a tas question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mdr, ouai ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 welcome jacques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 costello a écrit:Deja ton nom me fait peur mec +5000 Bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ce n'est qu'un pseudo, dequoi avez vous peur ? mdr vous trouver que "Tuning" sa fait Jacky ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C' est carrément des synonymes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mdr ok j'comprend mieux alors :p nan masi c'est jsute que sa fait lgt que j'ai se pseudo et pour pas changer j'lai remis rien de + mdr, masi je me répete CE N'EST QU'UN PSEUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Tony-Tuning a écrit:Mdr ok j'comprend mieux alors :p nan masi c'est jsute que sa fait lgt que j'ai se pseudo et pour pas changer j'lai remis rien de + mdr, masi je me répete CE N'EST QU'UN PSEUDO c'est clair rien ne t'empeche de changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 el_doki a écrit:Tony-Tuning a écrit:Mdr ok j'comprend mieux alors :p nan masi c'est jsute que sa fait lgt que j'ai se pseudo et pour pas changer j'lai remis rien de + mdr, masi je me répete CE N'EST QU'UN PSEUDO c'est clair rien ne t'empeche de changer ui aussi mais j'ai se pseudo depuis lgt, j'y suis habitué mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pour dire tu a ce psodo depuis qu'on ce connais ,depuis deja tes 12 13 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 john011 a écrit:pour dire tu a ce psodo depuis qu'on ce connais ,depuis deja tes 12 13 ans Mdr ouai :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 bienvenue mec.... 1 la la le tuning, j crois qu on est tous passé par la quand on etait plus jeune avec les gti mag et tt... mais on a vite compris que c etait de l argent dans le vent nan mais serieu.... vive les jackys et le schtouming..... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 chuis pas du genre jacky xD j'tiens a l'précisé ( encore une fois ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 bah tracasse tsééé ici y en a il font même du car autchiiooo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites