civicwhite1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 salut je me presente civicwhite et fana de honda je possede deux civic eg une a ma femme et l'autre en prepa mais bientot finie et assurer au mois de janvier voila aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bienvenu à toi civicwhite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 En prépa j' ai jamais compris ce que ca voulais dire. Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lol bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicwhite1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci de l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ye ye,voila notre ami,bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 hello ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites