takumi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Un nouveau karting a ouvert a Gosselies. http://www.bskarting.be Mais évidement tarif abusé Carte de membre payante 7.50€ Et 15€ les 13 min. Je vous invite à leur envoyer un petit message. sur ce liens http://www.bskarting.be/contacts.php Moi je leur ai envoyer ceci: Bonjour Tarif abusé!! Jamais je paye une carte de membre et encore moins 15€ pour 2 minutes de moins qu'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 t'as tout a fait raison... j'ai envoyé ceci : Bonjour c'est une très bonne idée d'ouvrir un karting dans ce coin de notre région mais vos prix sont vraiment excéssifs, quand on voit qu'a liege il y a un karting a 8€ les 15 minutes et qu'a floreffe au jmk on ai une carte de membre gratuite après 2 quarts d'heure dans la même journée... Jamais je ne payerai 15€ pour 13 petites minutes (donc 2 de moins que tout ailleurs)... je trouve ca vraiment dommage car le concept de base était vraiment excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 vs laisser pas faire les gars et si il fo on va chez courbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tous ensemble contre les prix exessif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est clair ca!! ca va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pour finir telement que vont les emmerder ils vont nous offrir des minute gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Notre objectif est de vous proposer un moment inoubliable ! et s'en mettre plein les poches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Squale a écrit:Notre objectif est de vous proposer un moment inoubliable ! et s'en mettre plein les poches ! innoubliable... tellement ces cher et nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Fiston a écrit:vs laisser pas faire les gars et si il fo on va chez courbet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Squale a écrit:Notre objectif est de vous proposer un moment inoubliable !et s'en mettre plein les poches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ils sont c est romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et quoi vous avez envoyé un petit message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi non en plus 7,50 pour la carte de fidelite tu paye meme pas sa en boite c 2€pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Fiston a écrit:moi non en plus 7,50 pour la carte de fidelite tu paye meme pas sa en boite c 2€pas plus c klr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 aller alors tous en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Fiston a écrit:aller alors tous am baraque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 yveline a écrit:Fiston a écrit:aller alors tous am baraque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 elle_dokikine a écrit:yvelina a écrit:Fiston a écrit:aller alors tous chez yvelina elle est chaude cella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Fist'fuck a écrit:elle_dokikine a écrit:yvelina a écrit:Fist'fuck a écrit:aller alors tous chez yvelina elle est chaude cella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bande de fouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vivement que l'été revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bha on est pas obliger t att l ete y as pas un karting qui vien d ouvrir a gosselie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Fiston a écrit:bha on est pas obliger t att l ete y as pas un karting qui vien d ouvrir a gosselie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Fisher price a écrit:aille d'auky a écrit:yvre (mort) a écrit:Fisher price a écrit:aller alors tous chez yvre (mort) elle est chaude cella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 costellette d agnaux a écrit:Fisher price a écrit:aille d'auky a écrit:yvre (mort) a écrit:Fisher price a écrit:aller alors tous chez yvre (mort) elle est chaude cella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 matoumi a écrit:et quoi vous avez envoyé un petit message? et a toi il sont repondu...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 je leur ai demandé de faire des sièges plus large pcq je rentre pas dedans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Quelqu'un a eu une réponse a son message? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi j'étais a coté tantot, ayant un peu d'argent jme suis payé un petit quart d'heure... eh ben... c'est fcmt pas mal!! le prix un peu excessif mais quand on a sa carte de membre (et sa cagoule "gratuite"qui a mon avis leur a couté a peu près 4€ lol) le quart d'heure, ou plutot les 13 minutes sont sympas! maintenant petit truc dérangeant : le drapeau noir lol. Perso j'ai pas eu mais faut être respectueux et ca passe, moi a chaque fois que je touchait un autre je faisait un signe de main et c'est passé, par contre mon beau frere lui a eu 2 minutes d'arrets presque! bon il a un peu contesté aussi mais ca c'est vraiment dégeu d'avoir 2 minutes volées! fcmt il est sympa faut testé une fois mm si ca coute 1000balles pour mm pas un quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 ouch vaut mieux pas que je roule la bas je roule tout le temsp a la touchette Et comment il fait pour t'obliger a t'arreter il se met au milieu de la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il te fait rentré dans la ligne de départ derriere des karts froids... ce qui fait que tu dois reprendre un kart froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 en vrais il sont casse couilles koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 En vrai c est un kart de merde je viens d y allé j ai meme abandoné apres 10min car il te font roulé a 20 kart et tu ne sait meme pas doublé alors vive les touchette Je ne pense pas que je vais y retourné une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites