Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
el_doki

Une autre EP4 mauvaise nouvelle

Messages recommandés

A part une contracture musculaire à la nuque et dans les épaules pour ma copine et moi le reste n'est que matériel donc une minerve 2-3 jours et des relaxants musculaires et nous seront tranquille Wink

Merci à tous Wink

pour la facture oui elle sera sallée mais comme je l'ai dis ça me servira de leçon, la prochaine fois une journée comme celle-là je dors au moins 2H avant de reprendre le volant ou si possible je dors à l'hotel !

Sinon béh fatigue chaleur et je ne nies pas un peu de fantaisie donc je me suis à peine assoupi que en réouvrant les yeux j'ai juste eu le temps de m'agripper au volant j'ai eu fini de dire merde après le choc :/
je suis rentré dans le cul d'une skoda break et sincèrement quand je vois l'état de l'autre voiture je peux dire que je suis bleuffé par la résistance de l'EP Shocked
sinon le truc pour lequel j'attends quand même la réponse du garage après analyse de l'ordinateur pourquoi les airbag n'ont pas déclenché :/

voilà en attendant je compte refaire le peu qu'il y'a à faire sur la coupé pour passer le CT et pouvoir l'assurer en attendant de voir plus claire niveau assurance et devis Rolling Eyes

encore merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie pas de chance pour ton ep, sa arrive a tous le monde esperont qu'elle est reparable car la facture risque de montez vite car tu a une face avant complete, radiateur, capot, pc avant, aile, 2phare etc. allez bonne chance.. voilas une adresse piece pirate:

http://repar.be/lien_intercarparts.html

ta une face pour 95€ et 2 phare pour 271.65€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erf degouter pour toi doki, enfin heureusement vous vous en sortez sans trop de bobo c'est le principal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a bien morflé :/
Faut arreter les fantaisies! C'est mal!

Si je ne dis pas de bétises, les capteurs air bag sont juste en dessous des phares, sur les longerons. Mais bon je ne sais pas si cela explique leur non declanchement.

Allez va. Plus de peur que de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf :/ comme quoi parfois une seconde d'inatention peut faire mal. Bien heureusement vous n'avez pas grand chose, par contre la titine a salement pris Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta besoin d'aide comme je t'ai dis ... et pour la coupé pas de probleme non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sickboy a écrit:
Effectivement elle a quand meme bien mangé... si tu dis qu'elle a bien résisté c'est que la Skoda break a du etre transformé en twingo ou quoi?? Laughing

Sinon encore heureux que ce n'est que matériel meme si ça fait toujours très mal au coeur et dans la tete d'avoir un accrochage...

Et pour les airbag, je me dis vraiment que les Honda sont vraiment de la DAUBE! je suis allé voir 2 EP3 bien choqué de l'avant et les airbag ne se sont pas déclenchés non plus #huh#


Vaux mieux p-e pas trop se plaindre pcq 2 airbags qui sorte ca douille bien a remplacer chez honda... maintenant c'est sur pour la sécurité c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair les 2 airbags sortis tu peux foutre la caisse a la casse. C' est un truc a 2000€ en plus au moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouch, elle a pris une sale claque la pauvre... Vraiment dommage pour toi... Heureusement vous vous en sortez sans trop de bobos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà du nouveau,

épave revendue (l'acheteur la répare)

sujet à vérouiller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...