triplezoom 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hello à tous et toutes, Je mets en vente un volant NEUF muni de son moyeu, visseries, etc : Marque : MOMO Modèle : Millenium EVO Taille : 350 MM Moyeu : HONDA CIVIC EK (autres à préciser) (Je ne connais pas les autres correspondances honda donc si vous savez sur quel autre modèle il est adaptable, merci de me le faire savoir et j'éditerai le post ). Je ne vends pas le volant séparé du moyeu. Faites moi une offre de prix par MP et je vous dirai si cela me convient, l'acheteur vient chercher l'objet à mon domicile. Le prix en magasin du volant seul est déjà de 230 euros... Place aux photos : et non je raconte pas que des conneries petit bonus : regardez bien le volant de cette ek vers les 1min44 par là si vous avez une question n'hésitez surtout pas. P.S : si le fait qu'il n'y a pas de prix dérange les modos, n'hésitez pas à me le faire savoir et j'en mettrai un directo VOLANT VENDU, RESTE LE MOYEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 beau matos, bonne vente a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'adore dommage que j'ai pas les moyen et que je pense que ek et eg c'est pas compatible, sinon je l'aurais pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 thx les ptits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bon mp quand meme, veux savoir un truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 MP répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Pas encore vendu ce super volant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 bein nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 UP T-MAC copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Il donne vraiment bien, il fait classe et sport en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 arf allez je prie pour réussir mon test afin d'etre engager et la je pourais te le prendre lol. Sinon bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 ttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 up pour un volant qui est monté de serie dans une voiture belge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 héhé tu m'as appris quelque chose je savais pas que c'était stock dans les vertigo merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 février 2008 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 B U M P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Un bien beau volant, bonne vente, allez il faut qu'il parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je crois que zoom zoom accepte le paiement en nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 16 mai 2008 rolala un aussi beau volant qui n'est pas encore vendu ????? bonne vente mec et un petit up au passage pour un super volant d'un vendeur trés serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merci les gars et oui c'est possible les paiements en nature, mais en dessous de 95D je prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 16 mai 2008 merde je fais du 85 .... A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2008 alors tu n'a rien à faire ici tu SORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 16 mai 2008 moi je doit bien faire du d mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 16 mai 2008 oui mais je préfère les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 16 mai 2008 triplezoom a écrit:oui mais je préfère les femmes C mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 21 juin 2008 hoola up! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 juin 2008 triplezoom a écrit:merci les gars et oui c'est possible les paiements en nature, mais en dessous de 95D je prends pas aller vendu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je l'échange direct!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 piiiiiiiiiiiiiiup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Hep Ca va sur une CRX EE8? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 une très bonne question, je ne saurai pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 up faire offre raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites