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Andyvti

!!!! SITE BELGE JAP IMPORT !!!!

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faut etre fou pour faire ca... Razz

vas y pour immatriculer une caisse qui vient du japon . ca coute blindé, vaut mieu qu'elle soit passé par l'angleterre et qu'elle ait été immatrivulée en angleterre :/

mais moi ca me dirais bien quand mm Razz

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j aurai la tunes une petite ek9 ca me plairai bien #huhuuu#

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Ben moi justement j'ai la tune pour cette belle ek9 car je chercher une caisse et c'est en fouillant le net que j'suis tomber dessus. Mais la conso, taxe et assurance font pas bon ménage pour moi!! #cry# lol Kelle misère la beldgioummmm

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je connais bien les sites la mais c'est la galère

Pour avoir des info sur la 22b pour un pote, le type me dit que si on veut savoir beaucoup plus en détail, du fait qu'il fallait traduire les textes et compagnie du jap à l'anglais, il demandait un accompte... Qué fou

Quasi toutes les voitures que vous voyez sur les images sont encore au japon, donc impossible de voir la caisse de vos propres yeux si vous ne l'avez pas payé avant...

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la DC 2 j aime bien l ek9 aussi et pour changer la conduite fo conter 5000€ je m etait reseigner

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Vu comment c est la merde pour assurer nos voitures a nous fo meme pas y penser a moins de prendre ca pour le circuit.

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bha fasson ici fo pas conter dessu c la merde on peux rien faire et puis dans l exportation il conte pas les taxes d importation sur le territoire belge tva etc sa va revenir a 20 25mille € apres tous sa sans savoir si ca va etre ok pour l immatriculer fo bien se renseigner c tout

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Fiston a écrit:
bha fasson ici fo pas conter dessu c la merde on peux rien faire et puis dans l exportation il conte pas les taxes d importation sur le territoire belge tva etc sa va revenir a 20 25mille € apres tous sa sans savoir si ca va etre ok pour l immatriculer fo bien se renseigner c tout

tva ? t'es sure ?
Oui si elle à moin de 6 mois ou/et moin de 8000km.
Mais si elle à + je sais pas si y'a encore une tva.
Mais c'est claire que pour le reste: ca douille !!

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bry__ a écrit:
faut etre fou pour faire ca... Razz

vas y pour immatriculer une caisse qui vient du japon . ca coute blindé, vaut mieu qu'elle soit passé par l'angleterre et qu'elle ait été immatrivulée en angleterre :/

mais moi ca me dirais bien quand mm Razz


apprend deja a immatriculer une voitures belges avant de parler ...


quel soit passé par l'angleterre ou encore par la france ca change rien au niveau cout !!!!!!!!!
c'est juste un peu moins long car le spf connais les papiers style allemand et uk mais il faut faire un PVA a titre isole a partir du moment ou les voitures n'ont pas été commercialisée chez nous dans cette version (exemple EK9)

ensuite pour certaines y a des changement a faire si elles viennent du japon les phares éclairent dans l'autre sens ... donc y faut modifier ca.

puisque pour un PVA a titre isolé y a 2 controle technique a faire dont un plus long et plus poussé et un dossier a envoyer complet au SPF mobilité et transport ... mais bon quand on vois que certains veulent faire un PVA sur une voiture qui a été vendue également chez nous !!!! enfin

comme vas la dis la TVA n'est a payer que si c'est une voiture neuve ou d'occas de moins de 6 mois ... dans se cas la on achete hors tva et on la paye chez nous.

pour mashamoto je pense qu'il fait l'homologuation chez nous lui meme a condition de mettre un prix plus élevé ...

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_Dr Vas!³ a écrit:
Fiston a écrit:
bha fasson ici fo pas conter dessu c la merde on peux rien faire et puis dans l exportation il conte pas les taxes d importation sur le territoire belge tva etc sa va revenir a 20 25mille € apres tous sa sans savoir si ca va etre ok pour l immatriculer fo bien se renseigner c tout

tva ? t'es sure ?
Oui si elle à moin de 6 mois ou/et moin de 8000km.
Mais si elle à + je sais pas si y'a encore une tva.
Mais c'est claire que pour le reste: ca douille !!


bha meme si il a pas de tva a payer y auras autre chose je pense que c pas le bon pays pour faire sa

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la belgique ca va core y a moyen d'immatriculer.
La France c'est la mort.

Par contre certain modele reste difficile voir impossible par chez nous sans passer par une société spécialisée! Je pense à la skyline par exemple.

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oui mais c'est homologué par des société spécialisée, jamais par un particulier.

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djo88 a écrit:
bry__ a écrit:
faut etre fou pour faire ca... Razz

vas y pour immatriculer une caisse qui vient du japon . ca coute blindé, vaut mieu qu'elle soit passé par l'angleterre et qu'elle ait été immatrivulée en angleterre :/

mais moi ca me dirais bien quand mm Razz


apprend deja a immatriculer une voitures belges avant de parler ...


quel soit passé par l'angleterre ou encore par la france ca change rien au niveau cout !!!!!!!!!
c'est juste un peu moins long car le spf connais les papiers style allemand et uk mais il faut faire un PVA a titre isole a partir du moment ou les voitures n'ont pas été commercialisée chez nous dans cette version (exemple EK9)

ensuite pour certaines y a des changement a faire si elles viennent du japon les phares éclairent dans l'autre sens ... donc y faut modifier ca.

puisque pour un PVA a titre isolé y a 2 controle technique a faire dont un plus long et plus poussé et un dossier a envoyer complet au SPF mobilité et transport ... mais bon quand on vois que certains veulent faire un PVA sur une voiture qui a été vendue également chez nous !!!! enfin

comme vas la dis la TVA n'est a payer que si c'est une voiture neuve ou d'occas de moins de 6 mois ... dans se cas la on achete hors tva et on la paye chez nous.

pour mashamoto je pense qu'il fait l'homologuation chez nous lui meme a condition de mettre un prix plus élevé ...


déjà toi tu vas te calmer jvois pas de quelle droit tu viens me donner des lecons alors que tu m'a déjà bien foutu dans la merde hein!! retourne te faire sucer par r3dox et mparle plus

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oh les mec .. les reglement de compte essaye de les faire en pv ou sur msn please

peace and love

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et c quoi ca si vous voulez vous traiter de nom d'oiseaux y a les MP,
nous ne somme pas obliger de sentir vos humeur, je crois qu'un forum
est un lieu de detente et de convivialité, la prochaine fois j'en prend
un et je frappe sur l'autre avec OK, nan mais!!!#rpg##red#

cela dit ca doit pas etre trop dur si on a des sous lollll
mais c quand meme pas mal a part que ca sent l'arnaque donner un accompte pour avoir des renseignement ben MDR quoi,,, logiquement tu donne un accompte a la commande il l'importe et quand elle est la tu la paye et encore si y a des truc c pour ta poire, serieux tu veut un caisse JAP va te la chercher labas.

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déjà acheter des pièces sur le net sans les avoir vues ça me fout les boules, mais une caisse... #pasmafote#

le mieux ça serait qu'il en importe deux trois, qu'il fasse les démarches, et qu'elles soit prête à etre vendue avec ct en ordre et tt et tt. (comme quand t'achètes une caisse d'occase à un garage par ici).

maintenant faut voir avec quelles caisses c'est faisable, je pense que ça serait plus facile avec des voitures qui ont été vendues neuve à l'époque par ici (genre rx7,nsx,supra) mais qui sont tellement rare à etre vendue sur le marché belge avec papiers belge que les prix flambent.

exemple : avoir une rx7 fd3s volant à droite ne me posera aucuns problèmes si je la paie 10 000euros moins cher haha2


maintenant je pense que les skyline, ek9...enfin toutes les caisses qui n'ont pas été commercialisées neuve par ici, je crois que ça va etre très dur (j'espère que non pour un jour concrétiser un rêve mais bon...on est en belgique...le pays où rien n'est possible....).

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c'est clair que passé par une societe ainsi oublie sauf si elle est vraiment reconnue et encore ....

mais le faire soit meme en important une voiture et faire un PVA c'est pas compliqué faut juste etre sur de son coup ...

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triplezoom a écrit:
déjà acheter des pièces sur le net sans les avoir vues ça me fout les boules, mais une caisse... #pasmafote#

le mieux ça serait qu'il en importe deux trois, qu'il fasse les démarches, et qu'elles soit prête à etre vendue avec ct en ordre et tt et tt. (comme quand t'achètes une caisse d'occase à un garage par ici).

maintenant faut voir avec quelles caisses c'est faisable, je pense que ça serait plus facile avec des voitures qui ont été vendues neuve à l'époque par ici (genre rx7,nsx,supra) mais qui sont tellement rare à etre vendue sur le marché belge avec papiers belge que les prix flambent.

exemple : avoir une rx7 fd3s volant à droite ne me posera aucuns problèmes si je la paie 10 000euros moins cher haha2


maintenant je pense que les skyline, ek9...enfin toutes les caisses qui n'ont pas été commercialisées neuve par ici, je crois que ça va etre très dur (j'espère que non pour un jour concrétiser un rêve mais bon...on est en belgique...le pays où rien n'est possible....).

+10.000 Wink

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