Andyvti 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 1) www.extreme-imports.be 2) www.mashamoto.co.uk/be Des occasions introuvables sont dispo et pas chers!!!! avis aux amateurs si le volant à droite vous gêne pas! lol Ciaoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 faut etre fou pour faire ca... vas y pour immatriculer une caisse qui vient du japon . ca coute blindé, vaut mieu qu'elle soit passé par l'angleterre et qu'elle ait été immatrivulée en angleterre mais moi ca me dirais bien quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j aurai la tunes une petite ek9 ca me plairai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andyvti 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ben moi justement j'ai la tune pour cette belle ek9 car je chercher une caisse et c'est en fouillant le net que j'suis tomber dessus. Mais la conso, taxe et assurance font pas bon ménage pour moi!! lol Kelle misère la beldgioummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je connais bien les sites la mais c'est la galère Pour avoir des info sur la 22b pour un pote, le type me dit que si on veut savoir beaucoup plus en détail, du fait qu'il fallait traduire les textes et compagnie du jap à l'anglais, il demandait un accompte... Qué fou Quasi toutes les voitures que vous voyez sur les images sont encore au japon, donc impossible de voir la caisse de vos propres yeux si vous ne l'avez pas payé avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 la DC 2 j aime bien l ek9 aussi et pour changer la conduite fo conter 5000€ je m etait reseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Vu comment c est la merde pour assurer nos voitures a nous fo meme pas y penser a moins de prendre ca pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bha fasson ici fo pas conter dessu c la merde on peux rien faire et puis dans l exportation il conte pas les taxes d importation sur le territoire belge tva etc sa va revenir a 20 25mille € apres tous sa sans savoir si ca va etre ok pour l immatriculer fo bien se renseigner c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ces vrai que ces assez tantant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Fiston a écrit:bha fasson ici fo pas conter dessu c la merde on peux rien faire et puis dans l exportation il conte pas les taxes d importation sur le territoire belge tva etc sa va revenir a 20 25mille € apres tous sa sans savoir si ca va etre ok pour l immatriculer fo bien se renseigner c tout tva ? t'es sure ? Oui si elle à moin de 6 mois ou/et moin de 8000km. Mais si elle à + je sais pas si y'a encore une tva. Mais c'est claire que pour le reste: ca douille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bry__ a écrit:faut etre fou pour faire ca... vas y pour immatriculer une caisse qui vient du japon . ca coute blindé, vaut mieu qu'elle soit passé par l'angleterre et qu'elle ait été immatrivulée en angleterre mais moi ca me dirais bien quand mm apprend deja a immatriculer une voitures belges avant de parler ...quel soit passé par l'angleterre ou encore par la france ca change rien au niveau cout !!!!!!!!!c'est juste un peu moins long car le spf connais les papiers style allemand et uk mais il faut faire un PVA a titre isole a partir du moment ou les voitures n'ont pas été commercialisée chez nous dans cette version (exemple EK9)ensuite pour certaines y a des changement a faire si elles viennent du japon les phares éclairent dans l'autre sens ... donc y faut modifier ca.puisque pour un PVA a titre isolé y a 2 controle technique a faire dont un plus long et plus poussé et un dossier a envoyer complet au SPF mobilité et transport ... mais bon quand on vois que certains veulent faire un PVA sur une voiture qui a été vendue également chez nous !!!! enfin comme vas la dis la TVA n'est a payer que si c'est une voiture neuve ou d'occas de moins de 6 mois ... dans se cas la on achete hors tva et on la paye chez nous.pour mashamoto je pense qu'il fait l'homologuation chez nous lui meme a condition de mettre un prix plus élevé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 _Dr Vas!³ a écrit:Fiston a écrit:bha fasson ici fo pas conter dessu c la merde on peux rien faire et puis dans l exportation il conte pas les taxes d importation sur le territoire belge tva etc sa va revenir a 20 25mille € apres tous sa sans savoir si ca va etre ok pour l immatriculer fo bien se renseigner c tout tva ? t'es sure ? Oui si elle à moin de 6 mois ou/et moin de 8000km. Mais si elle à + je sais pas si y'a encore une tva. Mais c'est claire que pour le reste: ca douille !! bha meme si il a pas de tva a payer y auras autre chose je pense que c pas le bon pays pour faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 la belgique ca va core y a moyen d'immatriculer. La France c'est la mort. Par contre certain modele reste difficile voir impossible par chez nous sans passer par une société spécialisée! Je pense à la skyline par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vois des plaques Belges sur les sky ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui mais c'est homologué par des société spécialisée, jamais par un particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 djo88 a écrit:bry__ a écrit:faut etre fou pour faire ca... vas y pour immatriculer une caisse qui vient du japon . ca coute blindé, vaut mieu qu'elle soit passé par l'angleterre et qu'elle ait été immatrivulée en angleterre mais moi ca me dirais bien quand mm apprend deja a immatriculer une voitures belges avant de parler ... quel soit passé par l'angleterre ou encore par la france ca change rien au niveau cout !!!!!!!!! c'est juste un peu moins long car le spf connais les papiers style allemand et uk mais il faut faire un PVA a titre isole a partir du moment ou les voitures n'ont pas été commercialisée chez nous dans cette version (exemple EK9) ensuite pour certaines y a des changement a faire si elles viennent du japon les phares éclairent dans l'autre sens ... donc y faut modifier ca. puisque pour un PVA a titre isolé y a 2 controle technique a faire dont un plus long et plus poussé et un dossier a envoyer complet au SPF mobilité et transport ... mais bon quand on vois que certains veulent faire un PVA sur une voiture qui a été vendue également chez nous !!!! enfin comme vas la dis la TVA n'est a payer que si c'est une voiture neuve ou d'occas de moins de 6 mois ... dans se cas la on achete hors tva et on la paye chez nous. pour mashamoto je pense qu'il fait l'homologuation chez nous lui meme a condition de mettre un prix plus élevé ... déjà toi tu vas te calmer jvois pas de quelle droit tu viens me donner des lecons alors que tu m'a déjà bien foutu dans la merde hein!! retourne te faire sucer par r3dox et mparle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oh les mec .. les reglement de compte essaye de les faire en pv ou sur msn please peace and love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 et c quoi ca si vous voulez vous traiter de nom d'oiseaux y a les MP, nous ne somme pas obliger de sentir vos humeur, je crois qu'un forum est un lieu de detente et de convivialité, la prochaine fois j'en prend un et je frappe sur l'autre avec OK, nan mais!!!cela dit ca doit pas etre trop dur si on a des sous lollllmais c quand meme pas mal a part que ca sent l'arnaque donner un accompte pour avoir des renseignement ben MDR quoi,,, logiquement tu donne un accompte a la commande il l'importe et quand elle est la tu la paye et encore si y a des truc c pour ta poire, serieux tu veut un caisse JAP va te la chercher labas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 déjà acheter des pièces sur le net sans les avoir vues ça me fout les boules, mais une caisse... le mieux ça serait qu'il en importe deux trois, qu'il fasse les démarches, et qu'elles soit prête à etre vendue avec ct en ordre et tt et tt. (comme quand t'achètes une caisse d'occase à un garage par ici). maintenant faut voir avec quelles caisses c'est faisable, je pense que ça serait plus facile avec des voitures qui ont été vendues neuve à l'époque par ici (genre rx7,nsx,supra) mais qui sont tellement rare à etre vendue sur le marché belge avec papiers belge que les prix flambent. exemple : avoir une rx7 fd3s volant à droite ne me posera aucuns problèmes si je la paie 10 000euros moins cher maintenant je pense que les skyline, ek9...enfin toutes les caisses qui n'ont pas été commercialisées neuve par ici, je crois que ça va etre très dur (j'espère que non pour un jour concrétiser un rêve mais bon...on est en belgique...le pays où rien n'est possible....). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 lollll +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c claire bien vu zoom zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Clair bien d accord avec Zoom zoom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 d acc avec zoom zoom aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est clair que passé par une societe ainsi oublie sauf si elle est vraiment reconnue et encore .... mais le faire soit meme en important une voiture et faire un PVA c'est pas compliqué faut juste etre sur de son coup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 triplezoom a écrit:déjà acheter des pièces sur le net sans les avoir vues ça me fout les boules, mais une caisse... le mieux ça serait qu'il en importe deux trois, qu'il fasse les démarches, et qu'elles soit prête à etre vendue avec ct en ordre et tt et tt. (comme quand t'achètes une caisse d'occase à un garage par ici). maintenant faut voir avec quelles caisses c'est faisable, je pense que ça serait plus facile avec des voitures qui ont été vendues neuve à l'époque par ici (genre rx7,nsx,supra) mais qui sont tellement rare à etre vendue sur le marché belge avec papiers belge que les prix flambent. exemple : avoir une rx7 fd3s volant à droite ne me posera aucuns problèmes si je la paie 10 000euros moins cher maintenant je pense que les skyline, ek9...enfin toutes les caisses qui n'ont pas été commercialisées neuve par ici, je crois que ça va etre très dur (j'espère que non pour un jour concrétiser un rêve mais bon...on est en belgique...le pays où rien n'est possible....). +10.000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites