hondalicious 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je ne connait pas le mot en francais mais je vends mon "rearbumper". Buddyclub2 prix: 250euro ou la meilleur offre greetz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 parechoc tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 malossi73 a écrit:parechoc tout simplement ^^ trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 parechoc arriere ! attation a la precision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Scoubi a écrit:parechoc arriere ! attation a la precision "muni de prise d aire latteral " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et d'une decoupe en partie basse a droit pour l'echappement bon on sort la c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites