morimoto 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 donc tout est dans le titre je recherche une paire de verrins de hayon pour EG Hatchback, car j'arrète pas de me prendre le hayon sur la tronche, donc si quelqu'un en a qui traine qu'il me fasse une offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 j'ai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 combien t'en veux? j'allais faire un up parce que je viens de me reprendre un coup de lunette arrière en sortant des truc de mon coffre et ça fait mal à la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morimoto 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bon ptit UP les gars j'ai toujours pas de réponse et je commence à avoir mal à la tête à cause de cette foutu vitre qui ne tient plus ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 pas recu mon MP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites