jobezzz1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ben voila il y a très longtemps 4-5 ans lol (quand j'étais jeune mdrrr) j'ai vu un casque comme ca mais plus moyen de trouver la marque et modèle et si jamais ou je pourrais me le procurer ..... merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 C'est le casque des troupes de l'empire de Star wars version 2007!! lol Il est classe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Le casque du STIG de Top Gear j'amais vu enfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 le mieu vas dans un magasin de casque et tu demande en general il se souviennent des modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et voila, http://www.simpsonraceproducts.com/products/product_detail.aspx?cat_id=300&prod_id=4671 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 t un rapide zom zom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ja dore ce casque il est terrippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 waip de marque simpson ceux qui roule en nascar on tous des comme ca trop beau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites