BigBen111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon ben un tit post pour dire un bon anniversaire a mon frére cheri happy birthday to youhappy birthday to youhappy birthday to youuu YVOOOOOhappy birthday to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon annif Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Un joyeux anniversaire Yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 joyeux aniiifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon annif mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Happy birthday ! Yvette ! te souhaite une bar spoon arriere pour ton annif lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 nanivaizaireeeeeee yvoooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Naniiiffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon naniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 AGAGAGOUUUUU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bonen aniif mecccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon anniffff attention pas trop boire sinon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci les gars ca me fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon annif mon ptit choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 happy birthday!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh Bonne anniversaire papy!!! héhé il est plus vieux que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bon anniversaire mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bon annif un peu en retard mec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Noyeux Z'anniversaire YVO !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Joyeux annif yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Putain 31 ans ! Bientot tu vas devoir rouler en volvo hihihihi bonne anniversaire et vite ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 bon annif mec (j'avais pas vu le post... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 beh tu me l a dit hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oué mais les autres qui sont pas venu vont penser que je suis malpoli alors j'en mets la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouais bon annif hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites