Babahonda 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 By ludeur 4g: "alors voila 'fnut' et moi meme avont décidé de faire un ptit rasso sympatique avec vous tous amis du forum sur valenciennes, la date sera mise très prochainement après avoir eu une idée de tout ceux qui sont intérressées... a ce propos je vais remettre la liste que fnut a créée sur un autre poste... PS lieu et heure: a aulnoy les valenciennes, sur le parking de carrefour a 16h, le 04 novembre 2007" Personnes présentes Forum NNC - Ludeur 4G - FnuT - ATR - Ludik59 - BabaHonda - Gawel - Nipponracer et DiCk - Zuki300zx - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Super idées ces petites rencontres, dommage que vous vous reveiller en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 bah vu l'ete qu'on a eu ... en esperant que y ai plus de rencontre l'ete prochain .... mais je passerais peut etre si j'ai rien a faire et pas trop dans le jus de la veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 moi je verrai en fonction de la date et du temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 La date : 04/11/07 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 takumi a écrit:moi je verrai en fonction de la date et du temps!!! . +1 mais je serai surement de la partie hein les gars pk pas aller jusque la histoire de passer une bonne petite soiree non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et ces loin ca .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tetre possible que j'aille jusque la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça seras cool ( comme j disais à Yvo sur MSN ) une petite rencontre franco/belges speciale jap'.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Citation :et ces loin ca .??? t es de ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Babahonda a écrit:Citation :et ces loin ca .??? t es de ou ???? moi suis de liege .. enfin pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 yvo a écrit:takumi a écrit:moi je verrai en fonction de la date et du temps!!! . +1 mais je serai surement de la partie hein les gars pk pas aller jusque la histoire de passer une bonne petite soiree non? ouè ça devrait pouvoir le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 listing : - Ludeur 4G - FnuT - ATR - Ludik59 - BabaHonda - Gawel - Nipponracer et DiCk - Zuki300zx - El-Doki - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Babahonda a écrit:listing : - Ludeur 4G - FnuT - ATR - Ludik59 - BabaHonda - Gawel - Nipponracer et DiCk - Zuki300zx - - - merci mais j'ai encore rien décidé mdr j'attends d'abord de voir un peu qui viendra de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 moi pas possible je travaille le lundi vous auriez pu faire ca un samedi ou dimanche mais beaucoup plus tot desolè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 pa de suShi les gars... de toute façon j pense que on va en refaire une tres vite ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je c tjr pas ou sais.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quoi valenciennes /liéges : http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=1424&strStartAddress=&strStartMerged=valenciennes&strDestCityCountry=311&strDestAddress=&strDestMerged=li%C3%A9ge&image2.x=19&image2.y=9# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah oui quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 et ben oué ..mais Bon c'est quoi 300Bornes en Honda ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 166 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok : 166X2 = 322kM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bienvu lol je l avai pas vu sous cet angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 tkt bikette ..HiHi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 et les gens, j'serai de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Si un jour j' ai une caisse je viendrai volontier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Umul is baCk .. c'est Bon ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 moi ca me tente bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 RassO a partir de 16H , puis pour ceux qu il le desire ça sera une mac do party !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mac Do à 16h ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ya la transition "puis" qui signifie que dans le deroulement du rasso' ( vers 19/20H) , on pourrait se faire un mac do pour ceux qui le desire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 il faudrait que j y aille une fois quand la civic sera refaite .... ca serait cool de voir les gens de ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Yes .. quand tu veux mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 petite liste pour les present -fnut -babahonda - - - - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres bon RassO ... A locker .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Hésite pas a mettre des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites