BigBen111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Voila je mets en vente mon appareil Donc c est un canon eos 350d avec le 18-55 fourni avec + carte memoire 1.0 GB + une trousse lowepro nova 3 aw J en veux 350 euros !Voila une tite photo du sac pour avoir une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas cher dutout, bonne vente ! Mais tu va prendre autre chose j' espere ?! 350€ en tout cas c est donné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 +1 c'est donné bonne ventemoi je pense vendre le mien aussi pour un 20D, ben ma dit que ca valait le coup:) d'autres avis? ( rep sur le topic photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BenSol a écrit:Pas cher dutout, bonne vente ! Mais tu va prendre autre chose j' espere ?! 350€ en tout cas c est donné. j'espere aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Oui je vais reprendre un 30D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ptite question d'un NOOB , c'est relativement simple d'usage ou hyper compliqué??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 BigBen a écrit:Oui je vais reprendre un 30D a le petit cachotier ! j'y avais pensé mais un monsieur ma dit c'est pas l'appareil mais les objectifs qui font la diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Squale a écrit:BigBen a écrit:Oui je vais reprendre un 30D a le petit cachotier ! j'y avais pensé mais un monsieur ma dit c'est pas l'appareil mais les objectifs qui font la diff LOL ptitboy a écrit:Ptite question d'un NOOB , c'est relativement simple d'usage ou hyper compliqué??? Bah ça va quoi , au début tu chie un peu mais apres tu commence a capter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 ptitboy a écrit:Ptite question d'un NOOB , c'est relativement simple d'usage ou hyper compliqué??? En fait aucun changement par rapport a un appareil jettable, t as le mode auto ou tu clic juste pour shooter, et les autres modes tu apprend par toi meme c est simple comme bonjour. Et en auto l appareil sort des photos tip top deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites