Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 voila j'ai commandé un Apexi RSM noir et apparament ca serai un gris qui aurai ete envoié donc je le mes en prevente ( je l'aurai demain ) il est donc neuf meme pas deballé et le revends le prix que je l'ai payé 190€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pffffff quel blaireau ce vendeur, tu lui as mis une rouge au moins? Sinon bonne vente pour du très bon matos neuf, j'en ai un de chez lui, fonctionne niquel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Fr@ a écrit:pffffff quel blaireau ce vendeur, tu lui as mis une rouge au moins? Sinon bonne vente pour du très bon matos neuf, j'en ai un de chez lui, fonctionne niquel! enfaite je t'avoue que j'ai meme pas encore le colis je l'ai demain mais comme il noyait le poisson avec c'est reponse je suis cassi sur d'avoir des gris ( en plus ce con etait en rupture :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon je le garde il est repeint en noir matt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Squale a écrit:bon je le garde il est repeint en noir matt :p lol j'avoue y avoir pensé, en plus les 2 coques s'enlevent facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je lock alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 AGAGAGOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites