tkit_easy 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 magnifique... c est beau la ville vu par des artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Au fait, la photo a été prise ou ? Sur un edifice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Tout à gauche du dernier pano du Quai de la Sambre : intitulé 'Encore la Sambre', on voit une passerelle noir. C'est en fait une station de métro, avec son 'préau'. C'est de là que c'est pris. Malheureusement, je n'ai pû y rester qu'un quart d'heure car un garde m'a repéré de l'autre côté des voies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Aller a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 29 mars 2008 a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 29 mars 2008 super les gars j'aime vraiment les panos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mes premiers pas tip top donc j'attends vos conseils ascenceur de Thieu Pont avant la sortie "Mons est - Havré" en venant de Bruxelles/Charleroi Ma pièce dodo-ordi-tv (mon premier 180°...) comme il résistait au balle j'ai trouvé l'astuce pour cinquante cent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oh putain el doki, tu m'épates la super tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 oauip la franchement ta de l'idée !!! nickel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 mars 2008 pour l'ascenceur je vais essayer de le refaire mais en me décalant pour avoir une meilleure vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 T as fais plusieurs photos ? ou c est recoupé a chaque fois ? Dans tous les cas c est bien propre. Tu shoot en quel mode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 31 mars 2008 terrible les tofs J.S... celle de Thieu elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 1 avril 2008 tkit_easy a écrit:terrible les tofs J.S... celle de Thieu elle est magnifique pareil mec tres bon début ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Voila quelques pano de ma série SKI 08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 6 avril 2008 ça cartonne t-mac comme d'hab quand on voit tes photos d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 6 avril 2008 elles sont terribles chapeau camarade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 La 1 est la best, vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BenSol a écrit:La 1 est la best, vraiment jolie ! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 avril 2008 qu'est ce que ca me manque le snow .... super photo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 juin 2008 allé ca fais longtemp un petit panno noté la gamme honda ek hatch , ek ferio , eg coupé , itr , lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 superbe photo T-mac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 +1000 trop beau avec de tres belle bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chouette pano, et le parking a l'air très clean aussi la sédition est la solution, REVOLUTION! multiplions les manifestations PASSONS à L'ACTION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 8 juin 2008 triplezoom a écrit:chouette pano, et le parking a l'air très clean aussi la sédition est la solution, REVOLUTION! multiplions les manifestations PASSONS à L'ACTION ! super le pano c'est le cruchon qui fait encore de l'effet Mat? fais des math plutot que des rimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'avais bu qu'un mini verre et les maths je vais en faire pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 chouette pano T-Mac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 9 juin 2008 chouette la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 9 juin 2008 el doki : sympa ta série, le trieu de Thieu qui penche à l'ouest, il faut redresser les verticales si possibles t-mac: extra le ski !! très chouette série la dernière, je la trouve sous ex, le parking est beau, mais les voitures??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chris V , tu trouve pas les voiture bien ? ou tu trouve qu'on les vois pas asser. Je peux posté le reste du shoot si ca vous interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je boss je boss .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 10 juin 2008 tit coin pénard ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Chouette Chris-V: j'y regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites