BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Ma chambre C' est mon premier panoramique donc c' est pas parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mais c un lit une personne lol c pour etre plus serer qd tu ramene une fille c ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 mdr pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Fiston a écrit:mais c un lit une personne lol c pour etre plus serer qd tu ramene une fille c ca ? Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tain tu le fait exprais ? jess a ete faire des photos d'identité et justement elle ma parlé d'un panoramique de la digue de blankenberk ! c'est quoi le principe ? plusieur photo je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop bon ce programme et merci pour les explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 héhé je vois que le soft a tourné bensol ta bien raison , une tuerie jolie photos les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ha oui, faites tourner les gars !!! Franchement, je suis bluffé. J'avais arreté les panos depuis le passage au réflexe. Avec autostich, je me chiais à tomber pile poil au niveau des raccords d'images. Ici, on en prends 3, 7, 12, 24 en pivotant l'appareil et hop ! thanx les gars, des pareils...faut faire tourner...y a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 BenSol a écrit:Ma chambre C' est mon premier panoramique donc c' est pas parfait ! La chambre du parfait petit étudiant dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S2KS2K 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 c'est excellent les logiciels de panoramique! ça met les photos tout seul ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ma piece ! merci ben :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 joli les gars, HS ON: nico, la couleur des murs j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 cool les tofs,c'est quoi comme prog que vous utilisez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Squale a écrit:ma piece ! merci ben :p vraiment sympa ta tite piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 je kiffe aussi la peinture, elle donne bien a mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est de la Levis Colores del mundo ( Kenia intensive ) :p et le petit mur gris clair c'est aussi du Kenia mais Touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Ouaip tu as de tres bon gouts mon poulet Fais nous un tit panoramique de ton salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 me semblais bien que c'etais de la levis ... elle sont particuliere ses peintures j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 le rez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 put1 il dechireton rez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 T' as vraiment une belle baraque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 tin c'est claire tu te fait pas chier belle baraque et une PUT** de collection de DVD lol vraiment classe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 +1 superbe maison nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 putain c'est clair ca cartonne... sobre et classe... rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 merci les gens ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ouep vraiment clean tes ptite piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 VRaiment sympa chez toi et en effet, ce gris donne bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouaip trop belle ta maison Nico ! Vous utilisez qu'elle programme au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nico ton salon y pike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 hehe merci je sais meme pas si on vois les poisson sur la table loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 costello a écrit:Ouaip trop belle ta maison Nico ! Vous utilisez qu'elle programme au final ? Je te le donnerai sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 héhé ca se demmerde bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 oops double post pour la penne : Sachant que les voitures etais placé en rond et que j'etais au milieu.comme ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pq poster le 2ème pano en tt petit ?, belle série sinon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 autre test près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 le train omnibus à destination de marchienne luttre nivelles arrive voie 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sympa le banc.mon pano est petit pck jai un peu abusé sur la reduction sans totoshop ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est tout pour les tests du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour accentué l'effet de sphere tu ouvre l'angle c'est ca ? pour le banc tu etait a combien ? parceque ta presque pas de deformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pour l'effet de sphere, je suis à 12mm, et 14 prises a la verticale. le banc, je suis à 50mm et 7 tofs prises à l'horizontale... CCL : plus tu zoom, moins tu déformes la ligne horizontale de ton sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 tu veux dire quoi par a la verticale et a l'horizontale ? tu a fait 2 rangé de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris V 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ta prise de l'appareil, le format du cadrage ...vertical...ou format portrait si tu preferres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a ok loll j'ai cherché trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 jvois que ta bien roder le truc Chris super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 vous déchirez je crois que je vais vraiment m'y mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est clair que quand on vois ca , ca donne envie de s'y mettre c'est magnifique , tout le monde aimerai de faire de belles photo mais bon faut du matos et de la technique (enfin ca ca s'apprend) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 moi je suis scotcher par vos prouesse en photo!! Vraiment beau tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites