cray 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut tout le monde enfin un forum ou on parle le même langage CIVIC. Je me présente Cray 28 ans je suis en iles de france je possède une Honda Civic EJ9 1.4IS 90Ch Noir depuis 2001 avec Jantes couleur Bronze Rota - Suspension D2 Street réglable en dureté et hauteur - Kit Inox Injen - Décatalizeur et c tout mais j'espère ne pas en rester la... Je vous montrerais bien des photo mais j'ai pas compris comment on fait je suis naze. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenu à toi civic?? c'est quoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 hello bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu a toi et ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 chouette une civic, y en a pas bcp sur ce forum, ca fait plaisir Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut bienvenue a toi tu es d ou en ile de france moi nord paris houilles,sartrouvilles,cergy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites