The power of poor 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Recherche capot noir ou carbone pour mn EJ1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 j'ai un capot bleu foncé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kimosabe a écrit:j'ai un capot bleu foncé.. il a dit noir ou carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bha vas y pour trouver un capot en etat et en plus noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 kimosabe a écrit:bha vas y pour trouver un capot en etat et en plus noir chez honda y en a plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 a 430€ htva ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ben il a pas precisez de prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 jdm_styl a écrit:ben il a pas precisez de prix ^^ Bon ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu veux pas un pret a repeindre lool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol comment on essaye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 lol on a rien ss rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 fodrai pas abuser les gars je v pas mettre 400 euro pour un capot d'ocaz a se pri la j'en ai un tou neuf en carbone chez cartech. fo rester sérieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nan nan on parlai d'un neuf chez honda xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 kimosabe a écrit:nan nan on parlai d'un neuf chez honda xD espece de menteur tu voulais lui vendre le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Fiston a écrit:kimosabe a écrit:nan nan on parlai d'un neuf chez honda xD espece de menteur tu voulais lui vendre le tien mike tes qu un petit arnaqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 meuh non 430 htva c'est chez honda il s'est renseigné mais un capot eg c quand même vraiment cho a trouver d'occasion nickel nickel ou juste avec des griffes et pas un pirate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The power of poor 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 wé je c que c chaud mais bon je finirai par trouver mn bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites