Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BenSol1

Une Type r diesel

Messages recommandés

domage cava un peu delaissé la type R, mais bon pour ceux qui veulent moin crashé a la pompe c'est un bon compromis ... pas mal le couple !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca casse un peu le mythe de la type r, mais c'est clair que ca peut etre une bonne idée... reste a voir ce que ca donnera au point de vue des performances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me demande ce qui se passe chez Honda et subaru

ca devient du n'importe quoi !

heuresement reste les bonne vielles caisses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite honda a du se modeniser avec les normes europeen et puis avec la concurance vaut mieux metre le diesel au gout du jours avec des concurants comme vw bmw etc qui on des moteur diesel de fou je trouve que c est une bonne idee et jespere que se moteur aura une place dans l accord et quil passeron du 2.2l en 2L ou 1.9L comme sa on verras plus d honda sur la route que des vw lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai bof

Mais ceux qui croient que tu va courser et cravacher comme un fou et bouffer 5l/100 ils se fourent le doigt dans l'oeil jusqu'au couille.

Et ce sera surement comme tous les autre diesel éfficace sur autoroute grace au couple et sur petit route et démarrage bof.

Enfin faudra voir peut etre que honda parviendra a mettre tout le monde d'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce que j pense c est que le prix du diesel augmente aussi, et que la consomation d une sportive diesel monte aussi, donc je sais pas mais pour payer, autant se faire vraiment plaisir et pas a moitié, bruit de tracteur en +, ou qu il est le V-tec D lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biensur pas ds ce model lol le vtec n est plus prefere les bon vieux moteur B16 B18 et autre que K20 je dit pas quil va mal mais le vtec n est plus le meme fini l effet kiss cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fiston a écrit:
biensur pas ds ce model lol le vtec n est plus prefere les bon vieux moteur B16 B18 et autre que K20 je dit pas quil va mal mais le vtec n est plus le meme fini l effet kiss cool

Oui c est vraiment vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un diesel performant ok mais pas obliger de l'appeler type r, histoire de conserver le mythe quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En meme temps je sais pas s' il faut prendre ça sérieusement.

Ce serait vraiment zarbi que Honda appelle ça une Type R.

Mais j' avais déja lu que Honda avait son propre moteur diesel 6 vitesses dans les 180HP. A la différence des moteurs diesel Isuzu qui équipent les EP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squale a écrit:
je pourrai etre mechant et dire enfin une honda avec du couple lolll























#jesort#


RHOOOOOOOOOOOO !! #rpg#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mai serieux plus le temp avance et plus je prefere les vielles caisse Smile

je suis 100% avec ce qu'a dit Triplezoom dans le post STI 08

OldSchool Rules !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Type R diesel #regboul# , Les new voitures ressemble a des petit bus et les sportives recoivent des moteur diesel ou allons nous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 vive les anciens modèles de plus en plus lourd et avance de moins en moins !!!!!!!!! #huh#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jobezzz a écrit:
+1 vive les anciens modèles de plus en plus lourd et avance de moins en moins !!!!!!!!! #huh#



... Je comprends ce que tu veux dire mais relis ta phrase #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol #loser#

+1 vive les anciens modèles,maintenant c'est de plus en plus lourd et avance de moins en moins !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que c de plus en plus lourd
ma jetta de 82 pese 840kg et la nouvelle doit peser plus de 1300kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas le meme confort non plus et puis avec tout l'electronique maintenant ca fait beaucoup de poids en plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrais que c pas le meme confort mais bon celui qui veux du leger fo aller chez lotus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...