jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 l avant est tres agressif par contre l arriere j aime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 dommage j aime pas les seat leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 C'est quand meme triste apres de superbes modèles d'en arriver à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Moi j'aime encore bien. Mais bon ca change de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ils ont trop changé la caisse, ou est passé le coffre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 quand le prochain modele sera sortie ! on dira tain tout compte fait il est pas si mal ce modele ! lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Squale a écrit:quand le prochain modele sera sortie ! on dira tain tout compte fait il est pas si mal ce modele ! lolll oui c est tjrs comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ju vti a écrit:Squale a écrit:quand le prochain modele sera sortie ! on dira tain tout compte fait il est pas si mal ce modele ! lolll oui c est tjrs comme ca faut un temps d'adaptation mais je prefere quand meme les ancienne version ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ju vti a écrit:Squale a écrit:quand le prochain modele sera sortie ! on dira tain tout compte fait il est pas si mal ce modele ! lolll oui c est tjrs comme ca Clairement, regarde les Corolla !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bha moi mtn ca va sa passe mais on dirais un bmw X3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 old school rules! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 triplezoom a écrit:old school rules!c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Surtout qu'ils ont mis un aileron d'EP3 dessus... Par contre, je ne suis pas sur qu'il y en aura énormément des les rues belges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 af1futura a écrit:Surtout qu'ils ont mis un aileron d'EP3 dessus...Par contre, je ne suis pas sur qu'il y en aura énormément des les rues belges...c'est plus que certains lol VIVE LES TAXESSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 J aimais plutot en bleu avec la déco, mais la j aime vraiment pas, c est une SEAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 en version wrc elle a de la gueule mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 La video [img:785d]http://wcssp.webclub-subaru.com/SEB%20THE%20FURIOUS/wrxstiatfuji10250726ws1[1].jpg[/img:785d] [img:785d]http://wcssp.webclub-subaru.com/SEB%20THE%20FURIOUS/wrxstiatfuji1025073ks6[1].jpg[/img:785d] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 je sais pas ce qui nous on pondu mais j aime pas trop ce new modeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bha pour l avoir vu en vrais hier sur un camion je la trouve pas mal c vrais quil ont fais un radical changement y a pas qu eux honda aussi avec la civic mais bon ca reste jap pas allemand donc on verra plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ce qu'il faut ce dire c'est que ca reste une vraie Sub 4x4 Turbo 2.5L et 320ch normalement ! pour un poids surement moindre vu qu'elle a perdu son coffre loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites