Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mini-tycoon

Salut

Messages recommandés

Bonjour,j'habite Lyon (champion de france de foot!!!),j'ai24ans,informaticien et passioné de foot,music,etc...je viens d'acquérir une del sol de 1993 vti (toit electrique qui a cessé de fonctionné une semaine avant que j'aille la récupérer),
je possédais une minicooper toit ouvrant de 2005.je cherchais un roadster avec toit éléctrique en dur un moteur costaud et pas trop cher d'entretien.Mon premier choix fut un slk de 2004 minimum super look etc...mais le budget était un peu fort et vu que je bosse en centre ville tous les imbéciles qui m'ont déjà abimé ma titine m'ont bien fait réfléchir à 2 fois.Et puis un jour un pote à moi me montre une voiture qu'il vient d'acheter une honda quoi?...crx quoi?
Bref elle était bleu des jantes à mourir de rire un intérieur digne de la guerre de 14-18,une carrosserie avec peinture version retour vers le futur.on se revoit un mois plus tard et là coup de foudre la meme voiture avec une peinture neuve noire un logo honda rouge et gris des jantes en 15p qui brillent des optiques neufs,des sièges en cuirs bacquets, un intérieur magnifique.Et cerise sur le gateau le toit electrique je tombe sous le charme et m'en achète une quleques semaines plus tard.
mon nouveau bébé dans 1 mois sera toute modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#welcome# le sacrer coup de foudre d honda lol fais la belle ta del sol pas tuning pour te donner des idees va ds foto y a un poste sur les del sol n hesite pas sa vaut la pein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...