kimosabe 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Voila je revends mes jantes qui sont comme neuve ! (3000kms) Photo: Pneus Uniroyal Rain Sports Info par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mes nous quand meme un pti rapport style taille poid etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Oui donc c'est du 195x45 en 16' elles font environ 8,5kg sans pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 UP elle sont nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouai allé les gars on gagne 30ch avec cesjantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bryou ta n'in co fini de tmoqué, des djiu, bah je crois qu'elle sont un peu lourde pour le people du forum, 8.5kg pour du 16" c bcp je trouve, en rota c 8kg pour du 18". sinon essaie les forum tiounnninnnggg il aime squi est gros, lourd et souvent il peuvent faire des francaise JDM ou bien aussi des HONDA frenchDM, mdrrrrrr, allez bonne chance quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 OUP ! 550€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Vendue a locker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites