Fr@ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 J'ai raté de peu celle de honda366. Je recherche donc vivement une caisse d'eg (de préfèrence) ou ek, ej9, ou même une ED, moteur HS ou sans moteur, Du moment que la caisse n'est pas pourrie et les trains roulant correct. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mais quesqu'il va core nous sortir lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j'ai un chassi plié si tu sais reparer pour pas cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Squale a écrit:mais quesqu'il va core nous sortir lolll kimosabe a écrit:j'ai un chassi plié si tu sais reparer pour pas cher... mmm merci quand même mais je préfère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 je me doute mais bon c'est pour ca que je te dis, car il faut le mettre au marbre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 un chassis d' EH9 ca t'interesse pasc ESI 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mmm c'est lourd ca... Mais si il est clean pourquopi pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites