CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 voila les tofs de ma civic voila,j'espere qu'elle vous plais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 j aime bien ta tite civc manque plus que peindre le capot c est pas marc avec toi sur lrs fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 misterkris a écrit:j aime bien ta tite civc manque plus que peindre le capot c est pas marc avec toi sur lrs fotos le capot est en carbon sinon clean cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa cette civic j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut mec bein ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ce mélange de gris et les plastiques noir sa donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 +1 simpas cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 misterkris a écrit:j aime bien ta tite civc manque plus que peindre le capot c est pas marc avec toi sur lrs fotos oui,le capot c'est pour bientot si,c'est marc avce la fc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 yvo a écrit:misterkris a écrit:j aime bien ta tite civc manque plus que peindre le capot c est pas marc avec toi sur lrs fotos le capot est en carbon sinon clean cette civic merci,oui c'est du carbone,mais faut le revernire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci a vous,c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bien jolie cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci,je metterais des tofs des prochaine modifs,car va y avoir ligne complette inox megane racing,feux d'origine mais a fond noir bequet et retro spoon en carbone,mais ca va venir doucement,car le porte feuille suis plus la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol vite les tofs par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tu devrais mettre la lip droite Et rabaisser un peu tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 BenSol a écrit:Tu devrais mettre la lip droite Et rabaisser un peu tout ca ces vrai elle remonte un peu j avai pas fais attention.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nice ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 pas mal ta civic avec ses nouvelles rota !!! ca donne bcp mieux tes feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ju vti a écrit:pas mal ta civic avec ses nouvelles rota !!! ca donne bcp mieux tes feux arriere merci,c'est vrai que c'est mieux avec les rota! et toi,tjs pas trouvé ce que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour la lip,je vois pas trop ce que je dois faire?? et pour le rabaissement,ben j'ai deja des -40 mm,mais des filter serais mieu,je sais,mais j'ai pas trop les moyens pour le moment,mais j'y pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 CDC-civic a écrit:ju vti a écrit:pas mal ta civic avec ses nouvelles rota !!! ca donne bcp mieux tes feux arriere merci,c'est vrai que c'est mieux avec les rota! et toi,tjs pas trouvé ce que tu veux? comme jantes? je suis difficile lol mais trouvé ca pour la mienne:un peu plus cher seulement 5 zigen bronze 16" 4x100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ju vti a écrit:CDC-civic a écrit:ju vti a écrit:pas mal ta civic avec ses nouvelles rota !!! ca donne bcp mieux tes feux arriere merci,c'est vrai que c'est mieux avec les rota! et toi,tjs pas trouvé ce que tu veux? comme jantes? je suis difficile lol mais trouvé ca pour la mienne:un peu plus cher seulement 5 zigen bronze 16" 4x100 bah elles sont terrible celle la,tres bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 très jolie ta ptite ek vivement la suite de ton projet, elle va claquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 triplezoom a écrit:très jolie ta ptite ek vivement la suite de ton projet, elle va claquer! merci,ca sera pour apres l'hiver le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites