CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hello,je me presente,je m'appelle cedric,j'ai 21 ans et je roule en civic,une ej9 pour etre precis. je suis un grand fan de jap ( voitures ) mais particulierement de honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut, bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci,ca fais plaisir,depuis le temps que je veux m'inscrire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 merci merci,c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ah quel acceuille,ca fais plaisire,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 jobezzz a écrit:hello merci,dis donc tu etais inspiré la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 bienvenu à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 CDC-civic a écrit:jobezzz a écrit:hello merci,dis donc tu etais inspiré la japan racing rules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 triplezoom a écrit:bienvenu à toi sur le forum merci,c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 jobezzz a écrit:CDC-civic a écrit:jobezzz a écrit:hello merci,dis donc tu etais inspiré la japan racing rules héhé,japan racing en force,enfin a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites