costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je me suis pissé dessus en voyant ca https://www.dailymotion.com/relevance/search/racaille/video/xpm25_racaille-pris-comme-un-rat_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 le con... n'empeche il a du avoir vmt mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 clair la chutte sur les etagere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il s'est cassé les omoplates hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 qué moule ce gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 lol y a rien qui lui réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Trop Con... Pas doué ce type C'est bien Pecheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 par contre je comprends pas, il a tout ski faut pour casser la vitre la nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop pas doué le mec, mdr quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 trop bon il finit quand même par abandonner triplezoom a écrit:par contre je comprends pas, il a tout ski faut pour casser la vitre la nan??? surement mais en tout cas soit il a pas de force soit la vitre résiste à des coups de transporte je sais pas quoi à roulette là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites