jdm_styl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors voila je post ici cette petite rencontre entre plusieur menbres de forum divers tel que honda passion et japan racing.... ces ce dimanche 28 moi j y serai certainement avec misterkris voici un petit liste des personne presente pour l instant. - CDC-civic - to - marc - jobezzz - davevador - jdm_styl - #jim - civicwhite - stefi - imola2 - niak 01 ( annulé avec bcp de regrets ) - sanboy - gmotion ( japan racing ) - lcscivic ( japan racing ) - Niko_MR2 ( japan racing ) - djo88 j oubliai de precisez ca ce trouve au barage de l'eau d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour la pub mais ta oublié de préciser que il y aura du tchiouning inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 jobezzz a écrit:merci pour la pub mais ta oublié de préciser que il y aura du tchiouning inside lol je le savai meme pas mais bon + on est de fou + au rit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c est un rassemblement honda uniquement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 malossi73 a écrit:c est un rassemblement honda uniquement ^^ non y'aura que des jap's mais pas que honda ^^ il y a déja une mr2 et une yaris (et une subaru normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 vais en parler autour de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 un rassemblement inter forum alors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ouep me rejouis d y aller il n y as qu un seule probleme je sais pas ou cest mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tracasse lol on trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 voila je pense que c'est l'adresse ou en tous cas que ca amène tous près du lieu de rencontre : Rue de Falemprise 1 5630 SILENRIEUX (CERFONTAINE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 je vais peut etre avec the power of poor et vais essayer de ramener encore une ou deux jap mais tout ca reste a confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 super ca va etre vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kler mais faudrait avoir ladresse exacte car moi je sais pas au sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il est ecri 3 ligne plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 jobezzz a écrit:voila je pense que c'est l'adresse ou en tous cas que ca amène tous près du lieu de rencontre : Rue de Falemprise 1 5630 SILENRIEUX (CERFONTAINE)µ voila t facons on peut se rejoindre qq part mistechris no ? moi je pars de liege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J' irai bien si j' étais pas à pied L' eau d' heure c est cool,c' est tranquil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi je rejoind misterkris a namur.. tu par tout seul toi marc.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BenSol a écrit:J' irai bien si j' étais pas à pied L' eau d' heure c est cool,c' est tranquil. Si il fait bon j'en suis! Je passes te prendre dans ce cas la si ca te dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 takumi a écrit:BenSol a écrit:J' irai bien si j' étais pas à pied L' eau d' heure c est cool,c' est tranquil. Si il fait bon j'en suis! Je passes te prendre dans ce cas la si ca te dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 alz tous ca va y avoir du monde je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ca se passe vers quelle heure au faite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 celui qui organise (c'est pas moi lol) me dit déja a partir de 10h lol jusqu'a ........ ^^ et aussi si vous vouler prendre de la viande ou quoi y'aura un bbq mais chacun amène c'est truc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 jdm_styl a écrit:moi je rejoind misterkris a namur.. tu par tout seul toi marc.?? et a propos marc il vient avec quel caisse sont ej9 j espere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 non je pense qu il vien avec l rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ont vas povoir ce faire un barbec avec les flames qui sort de sont pot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 salut,ben voila l'organisateur est la lol y va avoir vraiment bcp de monde,je le sens bien,ca va etre chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 big up.. vite dimanche ca va etre blinder. fait chier que j ai pas ma caisse pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 bon ben c'est confirmer je vien avec tpop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 moi je serai de la partie si le temp le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 un point de rdv pour un depart de mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tout depends si la boite est monté :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 On peut ce retrouver au quick de couillet!? J'espère aussi que ce sera monté faut que tu en sois!!!!! Niveau météo pour le moment ca s'annonce correcte faut surveiller tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ben c est top ca les gars une ptit reunion comme ca ^^ moi j monte avec la rx7 ca lui fera une bonne balade car en plus j dois prendre le gros BBC donc y m fo de la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 malossi73 a écrit:ben c est top ca les gars une ptit reunion comme ca ^^ moi j monte avec la rx7 ca lui fera une bonne balade car en plus j dois prendre le gros BBC donc y m fo de la place lol et aussi parce qu il faut quelque chose pour l allumer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c6 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 mdr ... t aime bien mes belle flamme hein ... on dirais cockeril ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 clair ca dechire trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CDC-civic 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 c'est clair,pas le suivre de trop pres,sinon parchoc fondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 mdr nptk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Bon es qu'on ce donne rendez vous qq part pour y aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ai pas de voiture :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai une compétition de taekwondo a Ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 beh moi je suis partant mais il faudrai se donner rendez vous quelque part et l heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ok dite nous ca avant ce soir! Ben toujours de la fete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Squale a écrit:ai pas de voiture :'(Viens jusqua m baraque est on va ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 on ce donne rendez-vous au quick de couillet vers 10h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 takumi a écrit:on ce donne rendez-vous au quick de couillet vers 10h? ok pas de probleme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 takumi a écrit:on ce donne rendez-vous au quick de couillet vers 10h? 10h30 - 11h ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 toujours rien pour mons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 bon je passes chez ben a 10h et on ce retrouve juste apres au quick de couillet pour ceux qui veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ok 10h30 je serai la et peut etre flytox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites