Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tkit_easy

cligno lateraux

Messages recommandés

voila, j aimerais bien la faire a l americaine, les petits cligno lateraux qui restent allumé
mais je ne sais pas comment faire
sinon qu en pensait vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que tu aille chercher des soquets double filament mais pour le montage faut demander a quelqun moi je me suis deja pris la tete une fois ou sinon il existe des modules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere bigben l a fait lui et sa donne vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cligno lateraux, car les cligno au coté des phares ca risk d etre chaud non???et ca le ferai pas si??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kler ke ça le fait bien! Si y à des amateurs je veux bien faire un topic la dessus de la façon dont j ai fais le mien car je pense ke c le plus simple et le plus compréhensible pr ceux ki ne sont pas forcément des as du bricolage #jp#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EJ !nside a écrit:
Kler ke ça le fait bien! Si y à des amateurs je veux bien faire un topic la dessus de la façon dont j ai fais le mien car je pense ke c le plus simple et le plus compréhensible pr ceux ki ne sont pas forcément des as du bricolage #jp#

+1
car je me tate aussi Smile mais c'est chaud pour les flics (en france)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard a écrit:
EJ !nside a écrit:
Kler ke ça le fait bien! Si y à des amateurs je veux bien faire un topic la dessus de la façon dont j ai fais le mien car je pense ke c le plus simple et le plus compréhensible pr ceux ki ne sont pas forcément des as du bricolage #jp#

+1
car je me tate aussi Smile mais c'est chaud pour les flics (en france)


Vraiment casse bonbons ceux la!

Sinon, tu prends un soquet de feux arriére (stop et feux de position 3 fils) tu racorde le premier fil:cligno sur le feux stop (le plus fort des deux) et tu ponte un fil de tes feux de position que tu racorde sur le 2ém fil de ton soquet,et le troisiéme à la masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai les tuto pour les phare qui reste alumer mais c'est en flamant :')les phares arier USDM donc rouge ..
mais c'est le meme principe Smile..

metre 2empoule enplus avec un interupteur dans la voiture ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aparement ca peut passer en france, car cetaines voitures ont déja ce systeme a ce qui parait ( chrylser 300C , les voitures inporté des states.....)

le systeme est simple
suffit de dériver les fils des veilleuse vers le fil feu stop du culot ....

ca a deja été dit

sinon ouais le coups de metre un intérupteur ca peut etre cool , mais
bon ca t'empechera pas l'amande de tomber si les flic sont chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
One-T a écrit:
sinon ouais le coups de metre un intérupteur ca peut etre cool , mais
bon ca t'empechera pas l'amande de tomber si les flic sont chiant


enfin bon ci il t'arrete tu eteind apres c'est a eux de prouver qu'il etait allumer et pis tu raconte un mito tu doit avoir une fausse masse Wink ou un truc du genre #pasmafote#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...