tkit_easy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila, j aimerais bien la faire a l americaine, les petits cligno lateraux qui restent allumé mais je ne sais pas comment faire sinon qu en pensait vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 faut que tu aille chercher des soquets double filament mais pour le montage faut demander a quelqun moi je me suis deja pris la tete une fois ou sinon il existe des modules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci sinon ca donné bien ? tu l avais fait sur ta voiture ou celle d un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mon frere bigben l a fait lui et sa donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ok merci je me renseigne , et si j y arrive, je post le "mode d emploi " merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 les clignos laterau ou les clignos a cote des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 les cligno lateraux, car les cligno au coté des phares ca risk d etre chaud non???et ca le ferai pas si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ca va etre laid les cligno latérau... c bien plus beau ceux a coté du phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 +1 ces clair ces bcp mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi j aimerai bien le faire mais je saos pas comment ont fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EJ !nside 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Kler ke ça le fait bien! Si y à des amateurs je veux bien faire un topic la dessus de la façon dont j ai fais le mien car je pense ke c le plus simple et le plus compréhensible pr ceux ki ne sont pas forcément des as du bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 EJ !nside a écrit:Kler ke ça le fait bien! Si y à des amateurs je veux bien faire un topic la dessus de la façon dont j ai fais le mien car je pense ke c le plus simple et le plus compréhensible pr ceux ki ne sont pas forcément des as du bricolage +1 car je me tate aussi mais c'est chaud pour les flics (en france) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 canard a écrit:EJ !nside a écrit:Kler ke ça le fait bien! Si y à des amateurs je veux bien faire un topic la dessus de la façon dont j ai fais le mien car je pense ke c le plus simple et le plus compréhensible pr ceux ki ne sont pas forcément des as du bricolage +1 car je me tate aussi mais c'est chaud pour les flics (en france) Vraiment casse bonbons ceux la! Sinon, tu prends un soquet de feux arriére (stop et feux de position 3 fils) tu racorde le premier fil:cligno sur le feux stop (le plus fort des deux) et tu ponte un fil de tes feux de position que tu racorde sur le 2ém fil de ton soquet,et le troisiéme à la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai les tuto pour les phare qui reste alumer mais c'est en flamant :')les phares arier USDM donc rouge .. mais c'est le meme principe .. metre 2empoule enplus avec un interupteur dans la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aparement ca peut passer en france, car cetaines voitures ont déja ce systeme a ce qui parait ( chrylser 300C , les voitures inporté des states.....) le systeme est simple suffit de dériver les fils des veilleuse vers le fil feu stop du culot .... ca a deja été dit sinon ouais le coups de metre un intérupteur ca peut etre cool , mais bon ca t'empechera pas l'amande de tomber si les flic sont chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 les volvo on ce systeme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 One-T a écrit:sinon ouais le coups de metre un intérupteur ca peut etre cool , mais bon ca t'empechera pas l'amande de tomber si les flic sont chiantenfin bon ci il t'arrete tu eteind apres c'est a eux de prouver qu'il etait allumer et pis tu raconte un mito tu doit avoir une fausse masse ou un truc du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites