yvo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voila je propose qu on poste les plus belles photos de muscle cars s il n y a deja pas un poste prevu voila je commence: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la 3eme photo terrible + la taille du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bonne idée, putain la 5 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la 5 jpense que c'est une camaro... mais jsuis pas sure bonne idéecette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je ss pas si on peux poster aussi les pick up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super initiative je suis love de la Camaro SS !!! c'est le plus beau modele ca en plus le 69 ma contribution une petit Nova et une mustang :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle me fait penser a quelque chose la derniere hein squale !!!! sinon pour moi aussi mon rever c'est une SS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 djo88 a écrit:elle me fait penser a quelque chose la derniere hein squale !!!! sinon pour moi aussi mon rever c'est une SS oauip mais un poil plus violente celle ci en Bi Turbo imagine la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 la mustang ces trop de la bete j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 kler elle deboite cette mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Sympa cette section, bien vu Que des caisses de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Squale a écrit:djo88 a écrit:elle me fait penser a quelque chose la derniere hein squale !!!! sinon pour moi aussi mon rever c'est une SSoauip mais un poil plus violente celle ci en Bi Turbo imagine la conso c'etais deja pas triste ainsi alors dans ce setup !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 djo88 a écrit:elle me fait penser a quelque chose la derniere hein squale !!!! sinon pour moi aussi mon rever c'est une SSc'est vrai tu aimes les SS djo88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 mdr du n'importe koi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 costello a écrit:djo88 a écrit:elle me fait penser a quelque chose la derniere heinsquale !!!! sinon pour moi aussi mon rever c'est une SSc'est vrai tu aimes les SS djo88 ?tu compte encore la sortir longtemps celle la ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Rho lala la Shelby rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c doit etre mechant pour drifter sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je me verrais bien dans une AC cobra moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Ce forum deviens de plus en plus intéressant... Et une Camaro, ce serait mon rêve... Euh, non, C'EST le rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 dodge challenger srt 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Superbe cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 La challenger tabasse tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est clair. J'en ai vu 4 à Essen et franchement elle étaient à tomber mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Franchement le SEMA show c'est vraiment LE salon à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 terrible la derniere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 clair elle fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites