cyborg11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben voila la question est toute bete, est ce que la banquette d'une ej rentre dans une eg. Donc toutes les deux de l'année 92/95. Voila merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 surment lol esseye c le seul moyen de savoir si personne ne ss te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 normalement ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Eh ben moi j'emet un doute, car dans l'ej d'un pote le dossier est en 1 pièce et le systeme est légèrement différent donc faut test... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je pense que la banquette ej ne rentre pas j ai jamais essayer mais j ai voulu acheter un interieur complet en cuir et sylano m a dit que c a ne rentrai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 la banquette doit passer mais pas le dossier et le dossier de toute façon n'a pas les mêmes clips que ceux d'une eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites