BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On a deja fais un sujet la dessus mais on peut en refaire un. On pourra se faire quelques partie a UT2004, Counter strike source, HL2, ou le nouveau team fortress !! Alors mettez votre nick et pq pas se donner rendez vous sur un server histoire de se marrer un peu. Pour ceux qui conaissent Teamspeak aussi pour parler en jouant ca tue J attend vos réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi perso je voit pas de koi vous parler mais ca me derange pas ke l ont m explique ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 lol bha moi si il y as des gents qui on un ps3 quil on envie de se faire un motor storm ou ridge racer je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai fini Bioschock en X360 franchement je le conseil ! et il est coté a 19/20 que du bon ici je m'amuse a Juiced 2 loll et a Halo 3 mais lui je l'ai pas encore vraiment testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi je joue a alex kid sur sega master system , je le conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Nos a écrit:Moi je joue a alex kid sur sega master system , je le conseil deja fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Moi xbox360, jeux de foot et jeux style saint row, gta, just cause Squale c'est quoi ton gamertag? Ps: si vous voulez que je fasse une surprise à votre xbox mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Bioshock a l air top oui ! Mais il tourne pas sur ma machine a cause de ma vielle carte 3D Mais personne a essayé Half life 2 épisode 2 ? Team fortress 2 est trop marrant mais j ai un peu de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ta vu c'est dur TF2 hein !! il sont dja bien fort les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ici je termine call of duty 3, je joue en meme temp a saint row ( les deux xbox 360) et sur ps3 je joue a fifa 2008. sinon sur ordi je doit reformater ma tour et les jeux auquel je joue sont counter strike source et day of defeat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreetRacer 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 G4 sur PS2, ça me scotch grave depuis le début des GT d'ailleurs ! C'est grave docteur de ne jouer qu'a un seul jeux ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Moi today j'ai joué au démineur ... sympa ! Mon pc rame pas trop. Moi j'aime bien la série Metroide ... mais c'est sur console only. J'ai une gamecube et 1 DS. Je remercie d'ailleur Kimosabe pour MarioKart DD et Zelda :^p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 T-MaC a écrit:ta vu c'est dur TF2 hein !! il sont dja bien fort les mecs ! Clair ils sont balèze les gars ! Fo bien voir les avantage de chaque classe et troucer celle qui te convient je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 GTR2, FORZA MOTOR SPORT 2, JUICED 2 bah que dla simu, j'aime bien , sinon CS et CZ pendant +-6ans et BF2 pendant 2ans, mouarfff a mon avis on doit en avoir deja passer des heures sur ces consoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo02 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 GT5 Prologue, Rainbow Six Vegas, Ghost Recon Advenced Warfighter 2 et surtout Resistance Fall Of Man ... le tout sur ps3 Sinon sur ps2 je joue à GT4, Rogue Galaxy, Valkyrie Profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi pour le moment je joue a fifa08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 moi a carom .. lol ces nul je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi là j ss sur Red Orchestra (guerre 40-45).sur un serveur FunMaps ... Une map circuit de moto! 3 gars sur un side-car c est moi avec le lance roquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 UT 2004HALO TRIAL + CE + FULLLEFT 4 DEAD 1 & 2COUNTER STRIKE SOURCEGUNZ via ijjiDRIFT CITY via ijjiid steam: zepige id xfire: zepige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 http://www.kingofstreet.net/loginbox.phppour ceux qui connaissent pas petit jeu sympa créer par menfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 honda ou honda pas a écrit:http://www.kingofstreet.net/loginbox.phppour ceux qui connaissent pas petit jeu sympa créer par menfouconnais pasje viens de m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a2 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 honda ou honda pas a écrit:http://www.kingofstreet.net/loginbox.phppour ceux qui connaissent pas petit jeu sympa créer par menfoumoi aussi suis inscrit a se jeu mes je pige pas comment gagner des credit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 johnb16a2 a écrit:honda ou honda pas a écrit:http://www.kingofstreet.net/loginbox.phppour ceux qui connaissent pas petit jeu sympa créer par menfoumoi aussi suis inscrit a se jeu mes je pige pas comment gagner des credit pour gagner des credits tu dois gagner des courses ou alors allez dans la mairie et augmenter les taxes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Les crédits c'est par paypal, et les $ c'est gagner des courses + les taxes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Fr@ a écrit:Les crédits c'est par paypal, et les $ c'est gagner des courses + les taxes.ha oué lol j'avais pas fait attention qu'il parler de crédits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tient pourquoi on peux faire evolué 4 truc par usine ?style Upgrade Site Metaux 0 to stage 1Upgrade Site Metaux 1 to stage 1Upgrade Site Metaux 2 to stage 1Upgrade Site Metaux 3 to stage 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pour gagner 4 fois plus ma biche , un conseil aumente les tous les 4 et pas 1 a la fois au sinon tu va galerer pour avoir des ressources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ok merci du conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Hep je joue à CS source, CS 1...Diablo II aussi LOL !Sinon HL2, euh quoi d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 COD:MW2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Itsuki 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 oki Pour ma part c est une Ps3 avec midnight club LA,je m optsine avec 64vynil de faire des voiture de preparateur officiel,comme des Rx7 reamemya,R34 top secret,R34 blitz,s14 drift works,ect... et franchement je les ai reussi.si ca vous dis de venir en lignesinon je joue a nfs shift avec le volant g27,aussi call of duty 2,grand thef auto,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites