Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Avis aux photographes du forum, ca vous dit pas un petit shoot avec le plus de gens possible cet aprem vu qu'il fait beau??? Moi j'ai qu'un appareil fisherprice donc ca va pas aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben vu que là on est que deux ca va pas le faire... lol Mais si d'autres personnes se décident c'est à voir... au plus simple pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben oui si y a du monde ben j'peut ramener quelques voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Intéressant, qui d' autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Haaaa ca mord Yvo??? Ben??? Keev??? LESSSSSS GEEEEEEEEEENS!!!!! Viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 si c'est a nivelles je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben moi suis ok... a voir les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 moi je suis mais a nivelles pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben on va ailleurs aloooors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 heu vous en etes ou les gars???? moi je suis partant aussi allez on se depeche la nuit commence a tomber vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 en plus y fait frisko dehors ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben ouais c'est relou... Moi je sais pas de quelle région vous etes donc... Je dirais qu'on se retrouve dans un zoning ou si quelqu'un connait un chouette coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alloooo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a l'ancienne sucrerie de genappe ya moyen de faire un beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 kimosabe a écrit:a l'ancienne sucrerie de genappe ya moyen de faire un beau shoot Ben allez alors, les motivés on se donne rendez vous là bas... je sais absolument pas ou c'est mais bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 a Genappe lol mais jsais pas si ya encore acces au zonning de la sucrerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben de toute facon, il est déjà tard et plus personne n'a l'air vivant... lol C'est con parce que a mon avis le beau temps ca va etre fini pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah ouais dommage ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben bravo fcmt looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merde je me fesait chier comme un rat mort! La météo pour le week end prochain bonne ou pas?? et on ce fait peter un shoot de feux ce sera surement le dernier de la saison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 moi jsuis pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 apparemment y a un truc a l'eau d'heure dimanche prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ah ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben ce coup ci on s'y prend a l'avance et on rameute le plus de people possipppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 shoot a l'eau d'heure ya moyen il y a de beau décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 kler en plus avec de belle bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites