Fr@ 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Alors: Cardan=====>25€ pièces Moteur ESI avec segmentation hs à mon avis rien de grave mais il faut l'ouvrir==========> 350€ complet!!! Une culasse ESI=====> 200€ ECU P28======> 125€ Plus toutes pièces susceptible de vous interesser!!! Prix à débattre!! Photos à venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ya beaucoup de civic 1500 ici mini me bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 triplezoom a écrit:ya beaucoup de civic 1500 ici mini me bonne vente! moi j ai deja la culasse me mank encore le cablage interieur mais je sais pas de suite pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Citation :ya beaucoup de civic 1500 ici ESI c'est 1600 125cv et ouaip ca pousse comme des champis bonne chance moi jgalere pour vendre la caisse complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 bein oui ça je sais, justement, une partie des éléments qu'il vends c'est entre autre pour effectuer un mini me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tes cardan ces 25 € les deux.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jdm_styl a écrit:tes cardan ces 25 € les deux.? Non pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Collecteur d'admission également dispo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Fr@ a écrit:jdm_styl a écrit:tes cardan ces 25 € les deux.? Non pièces et il on rien du tout ni les souflet ni rien.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Plus rien à vendre à locker please! EDIT!!!! CHANGEMENT D'AVIS DEFINITIF, PLEIN DE PIECES A VENDRE!!! MAJ haut de page!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 MAJ Haut de page Big UP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 tu na plus le cablage interieur.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jdm_styl a écrit:tu na plus le cablage interieur.?? Ah si mais je garde ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah dommage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atchoum11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jdm_styl a écrit:ah dommage.. Hé, hé, j'ai déjà essayé aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Salut mec !! t'as un catalyseur pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Umul a écrit:Salut mec !! t'as un catalyseur pour moi ??? mmm Scuse de répondre maintenant, je crois pas que j'ai encore un cata, je vais regarder à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites