Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/honda-cr-z-concept/2236.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 elle ne ramplacera j'amais la bonne veille crx ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 tout a fait d accord avec toi surtout si elle pese 1300kg comme sa cousine la civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 qui sait? ce sera ptet un bonne bagnole hein, et puis SI elle sort, a mon avis ce n'est pas la version finale Par contre j'aime vraiment pas la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicrx 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Je la trouve sympa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 l'arrière ça va mais l'avant fait penser à une rx8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 lionel a écrit:elle ne ramplacera j'amais la bonne veille crx ! +1 et le prix va surement être inabordable déjà que la crx vtec de son temps n'était pas loin du million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 les news caisse ces de pire en pire pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 kler moi perso j aime pas trop ca faity trop futuriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites