Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut à tous voila je me posais la question ci cela était prudent de tout encastré ma sono. Je m'explique j'ai 2 amplis avec un déviateur d'alim, et je voudrais mettre un plaque de MDF pour caché les cables est ce possible? Et si oui cela ne va pas sur chauffé?? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 A ta place je vire tout et je la vide pour les perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 oui c'est une ideé mais je compte bien une pette prépa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Sinon quand j'étais dans le tuning mais chut faut pas le dire , j'avais mon ampli et tout le reste sous du plexi et le mdf sur les coté j'avai mis un ventilo et pas prob ca ne chauffer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 ok Nos merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites