Nos111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 L'EG superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 oula ca fait mal trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 j aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee voila c est mega simple mais ca en jete tellement il y a une bonne finition avec les bons elements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 +10000000000 avec toi simple mais c'est beau voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle claque toutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tutureg6r 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je sais pas si elles ont deja ete postée, il y a tellement de photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 l'ek9 avec les rotas rouges trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouep elle avait un b18 et now il roule en S2k le gars Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 el_doki a écrit:l'ek9 avec les rotas rouges trop belle en faite c une ej9 75ch le mec la swappee et elle etait a vendre sur l allemagne ds les 20000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Du lourd ca, j aime :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Trés lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 el_doki a écrit:Trés lourd +100000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sont spec les phares de la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 petit penchant pour l eg rouge clappée au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vindiesel a écrit:petit penchant pour l eg rouge clappée au sol +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ennnnnnn la 1ere eg on dirai ma couleur elle defonce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Rhoo elle déglingue cette EP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est vraiment chouette, mais je suis pas trop fan du déport des jantes et des élargisseurs d'ailes, mais bon, encore une fois c'est question de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi jla trouve vmt terrip' ct'EP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je suis incapable de dire si j'aime ou si j'aime pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 +2.000.000.000 pour le moment j'ai juste du mal pour les tours d'ailes mais je m'y ferais trés vite je crois et les Work... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bha moi j aime bien mais je le ferais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop teriiiiiiiiiipppp cet ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c'est la mienne les gars ! Voila une photo dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Squale a écrit:je suis incapable de dire si j'aime ou si j'aime pas ... Un grand merci pour ta participation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 costello a écrit:c'est la mienne les gars ! Voila une photo dans mon garage BenSol a écrit:Squale a écrit:je suis incapable de dire si j'aime ou si j'aime pas ... Un grand merci pour ta participation en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 triplezoom a écrit:elle est vraiment chouette, mais je suis pas trop fan du déport des jantes et des élargisseurs d'ailes, mais bon, encore une fois c'est question de gout +1 mais histoire de gout exacte j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 les hollandais ont du gout aussi il y a toujours de belles realisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choupi 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 la rouge est vraiment tres belle , les photos sont vraiment bien prise et de bonne qualité, franchement nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la coupé ........................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 hs on : elles sont toute plus haute que la mienne lol .. et oui maintenant je peu le dire lol hs off celle avec les jantes verte turquoise je kiff a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Une autre coupé qui fait mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu veu me faire baver ? lol tin une phase 2 .... snif c'est hard a trouver et quand on en trouve hop partie ou morte ou a chier(tunééé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 miammmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Magnifique la noire! J'enleverai juste la bande bleue dans le pare-brise! Ca gache vrm tout le devant je trouve. Les deux civic blanches plus haut sont terribles aussi...surtout la petit EG blanche genre "cassé". Écoeurant ce blanc la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 on signe ou pour la coupé blanche ou pour l'eg noir de Drag ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 BigBen a écrit: Héé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ouais vrm terrible elle! En plein dans mes gouts! Y'a rien qui va pas sur celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 belle serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 la coupée noire compresseur hummmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 vindiesel a écrit:la coupée noire compresseur hummmmmm +1 j'avais meme pas vue le compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Coupé blanche phase 2 est magnifique surtout avec du Jackson' racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites