vindiesel 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Fiston a écrit:vindiesel a écrit:les ep phase 1 sont vraiment plus jolies que les phases 2 en plus elles etaient fabriquées au japon et non en angleterre comme les phases 2 +1 mais elle serais beaucoup mieux encore avec 300kg en moin parcque le K20 mine de rien sa donne mais ds une eg lol aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Question bete : Il etait pas plus gros ce topic avant ? En tout cas, page 11 (je crois) ya une p'tain d'EK rouge mortelle !!!!! Me faut une EK4 je crois :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Si le topic etait plus gros ! Regarde plus loin tu va voir la premiere partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 la 1 elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et l'autre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 yvo a écrit: elle est déjà magnifique mais alors avec l'effet du capot c'est t'ouvres ta bouche et tu baves sérieux trop belle eg et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 elle deboite mais ce que j'adore le plus c'est son interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 costello a écrit: superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 el_doki a écrit:yvo a écrit:elle est déjà magnifique mais alors avec l'effet du capot c'est t'ouvres ta bouche et tu baves sérieux trop belle eg et belle photoSuperbe mais bon le becket c pour abaisser le cul tellement elle va vite ou koi ? pcq on dirait une palette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 c est le becquet de chez backyard mais je trouve qu il est vraiment laid ca donnerai mieux avec le spoon quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'te dis j'pense que c pour rabaisser le cul pour pas kel parte dans tt les sens nan ? ca doit bien coller le cul a la route ce becket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ouè c klr mais disons que sur B16/18 turbo ça passe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Le backyard 'c est ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BenSol a écrit:Le backyard 'c est ça: tu foires je l'ai commandé pour mon EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 moi j adore cet eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregska 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 cet eg est troooop beau j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Il a pas des prises d air de' EK dans le pc avant ? Parce que ça c est trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 bha ouais j avais pas capter mais ca donne vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 BenSol a écrit:Il a pas des prises d air de' EK dans le pc avant ? Parce que ça c est trop beau. bien vu ben des prises d air de ek phase 2 ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 klr que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Que du bon là Yvo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ta une plaque west coast big ben lol ? trop fort la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ces clair.. ps: j aime bien ton avatar bigben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 en plus ca lui va a ravir les jantes ca lui irai bien des jspl silver dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 la coupé blanche magnifique merci yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle tue vraiment bien la verte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Les civic verte c est pour les tapettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Sympa le coupé rouge avec les MF10 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 BigBen a écrit:Les civic verte c est pour les tapettes +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 magnifique l'eg turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Putain, j vai m acheter une EG, trop belles bigben, bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 C'est déconné, ça fait mal aux yeux tout ça Heureusement que j'ai une EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi j'adore la coupé avec les jantes bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Scoubi a écrit:moi j'adore la coupé avec les jantes bleu +12121564215000 terriiiippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jdm_styl a écrit:Scoubi a écrit:moi j'adore la coupé avec les jantes bleu +12121564215000 terriiiippppp moi aussi je rajoute +10000000000000000000000000000000000000000000 et la turcoise un moteur torp nikel a ce demander ci il roule avec les gas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pfiou trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 je suis love la completement mais comment y fon tppour taper le parechoc avant de la ek .?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 combiné des deux surment le bas de l'EK et la partie ou il y a le capot ces celui de l'EG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et les bas de caisse j adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bien claquée la bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-helmet 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 la eg est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites