yvo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 wow !!! vraiment magnifique merci ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 De rien ! (je peux te la passer en grand)je posterai les autres ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super la tof , c est une bonne idée qu on as eu la sur le pont du barage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BenSol a écrit:De rien ! (je peux te la passer en grand) je posterai les autres ce soir ouais ok a l occaz sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BigBen a écrit:Super la tof , c est une bonne idée qu on as eu la sur le pont du barage vous genez pas pour le refaire en tout cas nickel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 superbe............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 vindiesel a écrit:superbe............. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour moi c limite tiouninck la 1ère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tres jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 el_doki a écrit:pour moi c limite tiouninck la 1ère la 1ère elle est magnifique et les jantes j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 yvo a écrit:el_doki a écrit:pour moi c limite tiouninck la 1ère la 1ère elle est magnifique et les jantes j adore +1 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Squale a écrit:magnifique ! franchement ca serai la mienne j'en ferai un cadre ! mtnt si vous ne savez pas quoi lui acheter pour son anniversaire , vous avez une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nickel les ed yvo !!!! si tu en as encore balance stp !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 merci big ben la 3 eme terrible un peu trop haute mais bon... ps:au fait tes jantes ? ou es ce que ca en est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 petite série d'ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 NICKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 L' Ek noir avec les jante de dc2 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 BenSol a écrit:L' Ek noir avec les jante de dc2 waw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 pov el doki, il met plein d'EP et bensol il remarque que l'ek trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bry__ a écrit:pov el doki, il met plein d'EP et bensol il remarque que l'ek trop fort Mdr c'est clair belle serie d'EP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 bry__ a écrit:pov el doki, il met plein d'EP et bensol il remarque que l'ek trop fort c'est pas pcq j'en met que justement faut penser qu'à celle là t'es core mau réveillé tizot'e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jolie ep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je kiff la grise avec les jantes rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 vindiesel a écrit:ps:au fait tes jantes ? ou es ce que ca en est??? C est l hiver j suis pas pressé Et puis la j suis en pleine hésitation , je sais plus trop quoi donc je prend mon temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 je suis love a 100000% dommage qu il y ait trop de dos d ane an france car la mienne je la rabaisserais encore plus hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah uè uè uè elle est terrible celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 clair elle defonce... les dos d anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 terrible vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Superbe !Un tit up pour le retros , faut qu'il les vires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j adore trop en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 clair ca claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il en faut pas de plus .. vraiment belle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 terrible et ptit up pour l ep blanche miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BiG Up pour l'ED .. Blanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 La EP est top, j aime trop ce kit la de la première generation de type R. Si j en avais une de la 2 eme gen, je met ce pc la et les feux arrieres de la 1 ere gen, en gros c est foiré sur la gen 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 l eg est terrible.. ou est ce que je peu trouver ces jupe la qui redescende un peu a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca se fait plus c est du WingsWest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 BenSol a écrit:Ca se fait plus c est du WingsWest ca ce fai plus pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c est con bigben en avait et il les a balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayjay11 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 l'ed blanche est superbe, je veux la meme ouuuiiinnnnnn!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 l'ep blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 yvo a écrit:c est con bigben en avait et il les a balancer Ne jamais rien jeter!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 takumi a écrit:yvo a écrit:c est con bigben en avait et il les a balancer Ne jamais rien jeter!!!!!!!!!!!!! exatctememnt ca peu tjr servir..pffff les gens la franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 les ep phase 1 sont vraiment plus jolies que les phases 2 en plus elles etaient fabriquées au japon et non en angleterre comme les phases 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 jdm_styl a écrit:takumi a écrit:yvo a écrit:c est con bigben en avait et il les a balancer Ne jamais rien jeter!!!!!!!!!!!!! exatctememnt ca peu tjr servir..pffff les gens la franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 vindiesel a écrit:les ep phase 1 sont vraiment plus jolies que les phases 2 en plus elles etaient fabriquées au japon et non en angleterre comme les phases 2 +1 mais elle serais beaucoup mieux encore avec 300kg en moin parcque le K20 mine de rien sa donne mais ds une eg lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites