BenSol1 0 Posté(e) le 5 août 2008 J' adore l EP jaune moi ! Quel monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 5 août 2008 BenSol a écrit:J' adore l EP jaune moi ! Quel monstre !! C'est clair qu'elle est méchament violente celle-là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Terrible Yvo !!! En plus y a tous ske j'aime en dessous ! ASR + BEAKS + FUNCTION7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 7 août 2008 elle fait mal .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 7 août 2008 alors celle la elle arrache!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Waw et les photos sont superbes en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefi 0 Posté(e) le 7 août 2008 sa fait rever des caisse pareil, et la bleus comment elle est claquee au sol la blanche tros belle aussi le moteur est hyper propre j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 7 août 2008 Le moteur !! Y a plus rien ! Et la fameuse lip Backyard !! Sinon trop belles les jantes, presque les mêmes que mes futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 13 août 2008 Bon alors comme je suis tombé amoureux de la FD et de la FG je vais en poster quelques unes #1 Mugen FD from the philippines : #2 2008 Honda Civic Si FBP Modded : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 13 août 2008 Rien de tel qu'une 4 portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 13 août 2008 vraiment belle la bleue ca va faire plaisir a certains: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pas mal. La deuxième est vraiment chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 14 août 2008 Super sa les mecs ! J'adore les old school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 14 août 2008 la old school grise elle es parfaite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 août 2008 tin yvo tu ma mi le cafard pour la journee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'adore la 1ere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 août 2008 celle la j en suis amoureux (la noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 août 2008 eh beh moi j adore les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 18 août 2008 yvo a écrit:eh beh moi j adore les deux +1 avec un ti plus pour la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 18 août 2008 la noir est vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sont superbes toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 18 août 2008 MA GNI FI QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 20 août 2008 les 2 ek font mal... par contre pas trop fan de la coupé..;la lame gache vraiment tout :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 20 août 2008 K20 qui pique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les jantes de la civic Ce sont des volk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artemis_lt 0 Posté(e) le 20 août 2008 Lol ! terrip' T'a pensé à moi Ben pour les jantes Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 20 août 2008 tkit_easy a écrit:les 2 ek font mal... par contre pas trop fan de la coupé..;la lame gache vraiment tout :s c'est clair trop moche la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 20 août 2008 magnifique le compteur dans la blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 21 août 2008 sanboy a écrit:magnifique le compteur dans la blanche!! pour moi se sont les plus beau les spoon mais tres tres cher deja vu sur ebay a presque 1000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy 0 Posté(e) le 22 août 2008 ju vti a écrit:sanboy a écrit:magnifique le compteur dans la blanche!! pour moi se sont les plus beau les spoon mais tres tres cher deja vu sur ebay a presque 1000$ aiie c'est quasi inabordable comme piece-------/viewtopic.forum?t=5106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites