el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2008 clair qu'elle donne l'eg rouge !! allez yvo commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ya du level chez les fumeurs de tulipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 J' aime pas les EG Hollandaises. C' est du presque beau mais quand on regarde en détail, c'est foiré. Cette manie de repeindre toutes les jantes moches en noir et puis d ajouter une ligne rouge. ERK ERK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Du sleeper en force ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 4 mai 2008 rhooooooooooo trop de la balle ça all go no show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 4 mai 2008 triplezoom a écrit:rhooooooooooo trop de la balle ça all go no show +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 De la mort ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Terrible!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 5 mai 2008 aie , elle fait mal ma petit contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 c'est la premiere de la série de costello.voiture demo d'un shop au pays bas,vraiment sympa!!finitions exemplaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Clair qu'elle en jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien ee9 0 Posté(e) le 5 mai 2008 dommage pour le p-c arriere ca fait fort tuning et le reflet bleu des phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 6 mai 2008 julien ee9 a écrit:dommage pour le p-c arriere ca fait fort tuning et le reflet bleu des phares. c'est marqué dessus : FULLTUNING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 8 mai 2008 une civic toute simple mais tres belle avec un coeur b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pas mal l'idée de la baie rouge (si c'est bien fait exprès...) mais perso suis pas fan fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 13 mai 2008 terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 13 mai 2008 roooh lala que du beau big ben terribleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 14 mai 2008 el_doki a écrit:Pas mal l'idée de la baie rouge (si c'est bien fait exprès...) mais perso suis pas fan fan a mon avis elle etais rouge a la base et a été repeinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 20 mai 2008 t a oublier celle ci ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Bordel les 2 derniere series WAW. Perfect ! J adore les roues bleue, hein yvo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 20 mai 2008 pffffffffff trop belles vai me racheter une eg si vous continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BenSol a écrit:Bordel les 2 derniere series WAW. Perfect ! J adore les roues bleue, hein yvo.... a fond !!! , j adore ces jantes la , faudrai voir le prix des c28 n de cette couleur la et voir si y a moyen d avoir , si oui c est mes prochaine jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 BigBen a écrit: Quelqu'un sait me dire d'où sortent ces jantes ? On dirait des Rota D2 mais elles n'ont pas la visserie sur le tour... Et la lip de la dorée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 c est des work !!! meister et la lip c est la backyard carbon kevlar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_doki 0 Posté(e) le 21 mai 2008 les jantes de l'eg verte c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 21 mai 2008 yvo a écrit:c est des work !!! meister et la lip c est la backyard carbon kevlar Merki Je crois que je veux même pas savoir le prix de tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Civic from a friend of mine! Still waiting for his green Rota GT3 wheels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 very nice !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Damn those wheels could be give a perfect look to the car. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Wahou ! lui manque plus que des roulettes et elle est parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 24 mai 2008 i'm not fan of green wheels but it's just a question of tastes btw the car looks good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keev 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Terrible la EE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je la connaissais celle la, une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 25 mai 2008 les schmidt lui vont super bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Steph a écrit:les schmidt lui vont super bien je trouve C' est clair je comprend pas pq y en a pas plus par ici sur des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BenSol a écrit:Steph a écrit:les schmidt lui vont super bien je trouve C' est clair je comprend pas pq y en a pas plus par ici sur des jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 BenSol a écrit:Steph a écrit:les schmidt lui vont super bien je trouve C' est clair je comprend pas pq y en a pas plus par ici sur des jap vu le prix des schmidt ca refroidi un peu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 terrible la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 26 mai 2008 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 31 mai 2008 j adore la coupe domage qu on la pas par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 +1 Fiston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 31 mai 2008 [/quote] TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xentex 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Voila , de EP2 of my friend got his wheels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
n-d-d 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Elle est de chez nous cette civic non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites