Fiston 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 kat-R a écrit:Ouais mesant!! C'était mes deux préférées aussi!! On a les memes gouts! voilas vous aite fais l un pour l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz11 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 par contre celle ci me dit queque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 super la photo de l'eg blanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 La rouge trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony_13 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 l'EG bleu avec les jantes blanche elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 je veu des jante d itr ..snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 elle sont toute trop belle !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 canard a écrit:elle sont toute trop belle !!!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 jdm_styl a écrit:je veu des jante d itr ..snif tu parle de la bleu ? c'est pas d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 el_doki a écrit:Nos a écrit: ça fait de bonnes idées pour l'un de nous ça... l'ek verte est pas mal aussi y manque un peu de noir dessus lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 alalala trop belle ! tu devais savoir que ca me plairait ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 C'est pas le tout d'avoir des jantes d'ITR si tu n'a pas les trains avec ca va pas le faire lol mais bon il y a plus que moyen mais à quel prix . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lem 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Sans les trains,ta pas de jantes d'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 j'aime bien la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 1 février 2008 tuerieee :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle fait trop mal celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 4 février 2008 la gris est soft mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 4 février 2008 sickboy a écrit:Putain la rouge!!! je suis fan!! c'est quoi ses jantes?? ce sont des sprint hart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 4 février 2008 oulala elle font mal celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 4 février 2008 moi je veux la Ek de couleur gold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Junta 0 Posté(e) le 4 février 2008 Et moi juste ses jantes... Quelqu'un a une idée de prix pour ces Advan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 5 février 2008 Junta a écrit:Et moi juste ses jantes... Quelqu'un a une idée de prix pour ces Advan ? j'avais deja vu 1500$US dans le 16'' et usager (mais propre quand meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoBBey 0 Posté(e) le 5 février 2008 Fiston a écrit: RECARO + Takata = et je vais me commander les meme fog pour ma EJ8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vindiesel 0 Posté(e) le 5 février 2008 rooooooooooooh elle est super belle et je n avais jamais vu ces jantes mais,mais voila pour moi la perfection et une autre magnifique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Arf la verte magnifique elle doit marcher fort celle là je sais aps pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 février 2008 Wesh a écrit:Arf la verte magnifique elle doit marcher fort celle là je sais aps pourquoi je vois pas pourquoi moi non plus^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wesh1 0 Posté(e) le 9 février 2008 Vu qu'il a découpé le par choc je pense que c'est pour mieux refroidir sinon ca sert à quoi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 février 2008 a faire dire qu'il a découpé dedans pour mieu refroidir car il a un gros moteur ptet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 10 février 2008 Vraiment nice la derrr !! Juste dommage qu' au usa ils ont des retros en forme de limace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 13 février 2008 encore des ee9 encooooooooooooooooooore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 17 février 2008 Toutes superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 17 février 2008 l'ek noir est vraiment terrible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 17 février 2008 super série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 17 février 2008 huhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 février 2008 [quote="BigBen"] j ai une preference pour celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEL01 0 Posté(e) le 17 février 2008 moi aussi, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 17 février 2008 par contre celle ci je reste sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites