triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 bon bein d'habitude quand j'achètes c'est pas pour revendre mais là j'ai besoin d'argent je vends donc deux sièges bacquets de marque OMP en carbone/kevlar, avec les coussins d'assises réglables (velcro) (pas de recouvrement, c'est une vrai coque en carbone/kevlar). pour vous faire une idée du poids, je lève 1 siège avec mon petit doigt... seule ombre au tableau, il manque les ptits caches des trous pour passer les ceintures, mais ça on sait en ravoir facilement je m'étais renseigné. pas de trous, pas de déchirures, et en cadeau je donne les deux harnais ektor!!!! franchement je suis dégouté de les vendre mais bon dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veux pour le prix, 600 EUROS à discuter.......... si vous désirez d'autres photos ou des renseignements, n'hésitez pas à m'envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 arfff bonne vente mec! Top matos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ouais ils sont nickel en plus, des sièges de compétition ca ! Dommage que tu doive t'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vendu à b-hatch (un gars sérieux et super sympa ) à locquer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 putain c de la vente rapide ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 hihi wai moi qqch m'intéresse j'attends pas Un grand merci à triplezoom en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 ça fait plaisir d'avoir affaire à des gens sérieux qui tiennent parole, big up à toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca c'est du rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 [quote="B-hatch"]hihi wai moi qqch m'intéresse j'attends pas Un grand merci à triplezoom en tout cas [/quotetu as pas un besoin urgent de te raser ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 /A-vendre-f6/VEND-Lame-rasoir-FUSION-t3033.htm je te mets le lien b-hatch, ainsi cost va me filer une commission en frites mmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites