bry__ 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 waw, comment kil vole dans tous les sens, la femme elle se demande quoi pendant qu'il est quasi en train de courir trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 c pas de la chance les gars c'etait pas son heure c tout lollllcar chez pas mais lui il a utilisé son joker ca c sur, mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Ho pinaise... il a trop de cul ce type là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 +1 en tt cas j adore comme il s emballe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 je pense que je l avais deja poster c vrais que qd ton heure n est pas la c pas de la chance c juste que c pas le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 stupido, stupido!!! le mec y pourrait avoir fracture ouverte y s'en rendrait même pas compte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KasperEK3 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 P1 sans casque en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 et il se releve comme de rien n etait!en + il gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john011 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai deja eu la meme chose en roulent en scooter, sauf que j'ai pris la voiture de face et c'est le chaufer de la voiture qui m'enguelais alors que j'étais encor par-terre, je n'avais meme pas encor retrouvé mes espris, et lui il pençais qua son par-choque et a son par-brise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Line 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Lui aussi a du bol http://www.koreus.com/video/cycliste-chinois-chanceux.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il à bien trainé par terre quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pfiiiioooouuuuuuuu celui la il rentre une baffe directe a ca femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yasaemon 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 c'est plus sa dul bol , punese le povre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites