ferdiloix 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 huhu voila je me decide je vend ma coupe 92quelque petite repa a faire, plus de precision par MP,la caisse a 200.000, le moteur a 140.000 et vient d'une sol.on a changer pas mal de pieces sur le train avant, les ailes arriere on etait refaite chez le carrossier(400boule)mais pas repeint, capot retombe sur les phares et descendue a -4, jantes kosei 205/50/17(jlai acheter comme ca jvous jure)le prix est de 1500€ ferme sans discuter, je crois que c pas cher deja comme caje donne aussi 1 cullasse complete en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 dommage pour le capot. sinon super prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 C'est une 4 portes no ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ouai jpense aussi ke c une 4 porte... Mon dieu le capot... sinon juste pour avoir le moteur etc ca peut le faire bonne vente a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ces clair juste pour un swap et quelque pieces ces assez interressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Nos a écrit:C'est une 4 portes no ? he ben je suis pas le seul a penser que c'est une 4 portes, car je me disait bien que le pare choc venait d'une 4 portes mais bon on sait jamais qu'il ai fait un echange!!! sinon ouais super prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 eheh on reconnais les puriste ouai coupe EH9 c'est la 4portes,j'ai oublier y a une boite complete en plusCitation :ces clair juste pour un swap et quelque pieces ces assez interressant.bah c sur que pour 1500 tu a la caisse, 1 cullasse et une boite tu revend moteur 2xboite cullasse te vla deja avec 700€ aumoin c deja 1tier du swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 ouep lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je c bien c'est con de dire ca et de la vendre se prix la, c'est pas que j'ai besoin de tune c'est que cette caisse m'en----- car elle est chez un pote depuis 6mois et j'ai abandonner le projet EH9 pour consacrer mon budget sur la FN2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 upup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D151 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 quesqui a a faire pour le ct ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdiloix 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 bon ben vu la motivation du publique je revois mon prix a la baisse, 1200€ ttc allez les gars c pas cher dijiou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour petite beauté. Dans un mois, tu es ma future tuture. Mmmmmh, que j'ai hate de te conduire faire les 400 coups. Merci ferdiloix d'avoir été aussi sympa quand on s'est rencontré. Et merci a mon homme freditr de me permettre d'apprendre a conduire. Je suis aux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 mars 2008 héhé félicitations alors pour ta premiere caisse et pas des moindres fait nous un chouette truc la dessus miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dagga83 0 Posté(e) le 10 mars 2008 j'ai déjà quelques petites idées. Mais j'attends d'avoir les moyens. Et j'aurai besoin d'un aérographe. Mais ce sera pour l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Tu vas nous faire un beau flamming ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freditr 0 Posté(e) le 10 mars 2008 pire que çà. Mais je vous laisse la surprise.ps : c ma femme qui a ecrit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites