tkit_easy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 je vens des ressort weitec -40/40 , homologué ressort avt 100 km, et arriére , jms monté cause : envie de rouler en karting....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 si tu veux faire un karting j'en organise un dans rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et ton prix..?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 oups , desolé ... ben j en souhaite 110 euros , comme ils sont "neuf" je les ai acheté 157euro , facture a l appui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 tu n aurai pas une photo monter pour voir a peu pres le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 jamais monté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 les ressort avant il on fait 100km tout seul alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lol xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mais en principe , ils doivent encore se tasser un petit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c est quand meme super haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 oui ca reste vmt haut pour des -4 , mais ils ne se tasseront pas en tout cas je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimosabe 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 faut les compresser normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 tes sur que c pas plus 4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 mdr ca se pourrait bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
af1futura 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 J'ai eu les mêmes sur mon ex-eg6 et oui ils sont très très haut;) Quasi aucune différence comparé à l'origine Et encore - abaissée de 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 up up tjs a vendre 75 euro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai les meme c'est des -35 mm et ca rabaisse pas fort je trouve par rapport a d'autre marque sinon trè bon prix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 vendu a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites