Flytox1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 takumi a écrit:t'es fous fallais ce foutre a poil et tapé le zob sur ca guitare c'est lui qui aurait été géné LOL Bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire le jour ou on va feter ton annif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 arf merde suis mal la lol!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pour.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Flytox a écrit:takumi a écrit:t'es fous fallais ce foutre a poil et tapé le zob sur ca guitare c'est lui qui aurait été géné LOL Bon ben tu sais ce qu'il te reste a faire le jour ou on va feter ton annif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j'ai envie d'un cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 costello a écrit:j'ai envie d'un cocktail tu es encore pret a attendre 3/4 d'heure pour l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouais mais en attendant je pourrais lancer des pop corn et des glacons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites