costello1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 a kel heure ? pcq je suis perdu moi et l'adresse exact... je serai accompagné, triplezoom faut venir te kère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr@ 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je vais ko rater ca La prochaine je ne la raterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 costello a écrit:a kel heure ? pcq je suis perdu moi et l'adresse exact... je serai accompagné, triplezoom faut venir te kère ? a 19h30,chaussee de charleroi 112, 6150 anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 costello a écrit:a kel heure ? pcq je suis perdu moi et l'adresse exact... je serai accompagné, triplezoom faut venir te kère ? merci cost mais je vais aller tout seul comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 triplezoom a écrit:costello a écrit:a kel heure ? pcq je suis perdu moi et l'adresse exact... je serai accompagné, triplezoom faut venir te kère ?merci cost mais je vais aller tout seul comme un grand on fait la route ensemble ? on fera des run entre mazout ainsi! JE VAIS TE METTRE TA MAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Voilà, je viens de rentrer et je vois deux écrans... lol ... à part ca super soirée!!! Maintenant dodo Désolé pour le "au revoir" éclair pour ceux qui étaient encore sur le parking, mais au plus vite j'étais assis dans ma voiture, au mieux c'était lolGrosse claque en sortant et grosse montée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mdr c'est clair que sur la fin on est tous parti comme des voleurs bonne soirée comme d'habitude, bonne ambiance, la pichate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouais super soiree et merci a tout le monde d etre venu ca m a fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super soirée comme d'hab un peu dangereux sur la fin ! ca fesait moins mal les popcorn que les glacon qui vole a la fin c'etait meme marcus qui volait hein Ben lolll Craccccckkk ah mon nez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 mdr prochaine fois tous en casque intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 voila je viens de me lever et ca va pas trop mal la tete car hier il etait temp que je rentre quand meme car c etait limite pour retourner mais encore un e fois une super soiree merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui bonne soirée hier , heureusement qu'on est parti ca devener dangeureux il y avait plein de trucs qui volaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costello1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 putain j'ai retrouvé du pop corn dans mon slip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nos a écrit:Oui bonne soirée hier , heureusement qu'on est parti ca devener dangeureux il y avait plein de trucs qui volaient on se demande de qui ça venait hein tom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 triplezoom a écrit:nos a écrit:Oui bonne soirée hier , heureusement qu'on est parti ca devener dangeureux il y avait plein de trucs qui volaient on se demande de qui ça venait hein tom? Voit pas de quoi tu parles , tu as toujours la marque sur le front Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 je ne vois pas de quoi tu parles non plus? une marque sur le front? moi? jme vengerai hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Ouf !! Content que ca se soit bien passé Paske j'ai entendu qu'il y avait un accident mortel cette nuit a Anderlues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Jviens de me lever , super soirée bonne ambiance ... A refaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 en retournant sur le r3 y avait une voiture dans les arbres en allant vers charleroi, ca doit etre ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit vtec 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 nikkel la soiree, tous sympas et de bons lanceurs en tous genres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super ambiance c est certain ! Moi ausis j' ai retrouvé du popcorne dans mon slip Et je me suis aussi peté le bras quelque part je me rapelle plus ou.. A la fin trop stressant, il fallait tjrs etre aware pour éviter les projectiles Super soirée et content d avoir revu tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph061 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super soirée c'etait nickel la prochaine fois faudra prevoir un casque ,hein Triplezoom ouais on a vu le crash sur la route en rentrant mais une soirée a refaire c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psycospike 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Chouette soirée en effet ! Voici quelques tofs... et une super vidéo en bonus track !!! Première partie : la bouffe ! La deuxième partie : Les cocktails ! Et la vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 MOUAHAHAHAHAHA faudrait que je soudoie un modo pour effacer mes photos mdr et la vidéo c'est le comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Super la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BOUHAHAHA LA VIDEO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J' ai une vid aussi bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 super les tofs mais t etait pas obligè de mettre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 terrrippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hobbi 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 La video , tu connais pas la petite histoire d'yvo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Hop hop une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pourquoi tu nie comme ca yvo T'as l'air toute génée? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Aller quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flytox1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 BOUHAHAHAHA la vidéo!! THE dossier! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 rhoooo!!! bande de salop je vais me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Térrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 nikel les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 on dirai presque qu il est mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 psttttt fais gaffe 20 ans de taekwondo dans les jambes kil a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 et moi 23 de self defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-hatch 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 on fait le timide sur la video hein mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 mdr c est kler mais bon je croit que ont aurais fait tous pareil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 non moi j aime bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvo 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 en fait ca le fait pas du tout mettez vous a ma place et la vous comprendrez lol je mevengerai!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ces vrai que ca doi etre un peu genant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 tu m etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 t'es fous fallais ce foutre a poil et tapé le zob sur ca guitare c'est lui qui aurait été géné LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites