takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'adore trop les petites EG qui sont a coté des menu. Je me demandais si qq saurait me faire le meme genre mais avec le pourtour d'une ae86 simplifiée. En tenant compte pour les 3 couleurs ( pas de message, nouveau message et forum verrouillé) que le forum est sur fon noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 quel couleur tu veux tes boutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Up bon ci c'est pas bon j'ai encore le PSD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Un grand merci ca doit le faire a mon avis. Mais tu crois qu'il y a moyen de l'avoir sans le petit logo. Pour pas faire trop copier quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 T'es un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui c est vraiment joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 c'est clair que c'est bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites