Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bry__

Une de mes vidéos :D

Messages recommandés



Voilà j'ai retrouvé une vidéo que j'avais faite quand j'avais ptet 15ans, c'est la meilleur video que j'ai faite , malheureusement elle n'est pas de bonne qualitée mais RIRE garanti

SKATE+ TRIP Wink elle me fait toujours autant rire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 vous ete balaize kand meme en skate moi je fait meme pas un 1/4 de ce ke vous fait lol par contre tu etait un fouteur de merde dans le train ha ha mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Very Happy Bah on se débrouillait assez bien j'avoue, moi j'étais plus derriere la cam que devant mais y en a comme ca hein! on a ps tous du talents jme débrouillais pas mal, par contre mon pti frere qui se retourne sur une barre comme un con lui est vmt bon.

moi elle me fait toujours rire cette vidéo quand je la vois...en plus on voit ma biesse tiesse avec une dent pétée Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vid man, il est ou ce skate park ?

J ai arreté le skate faute d endroits y a bien longtemps mais j etais un super casse coups, j en ai des sequelles Very Happy

Des fois je pense vraiment me racheter une planche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la c'était anderlecht Razz c'était un bon skatepark mais on s'est déjà battu quelques fois avec des types en rollers... grrrr

Sinon au niveau des skate park il y a le nouveaux street park de BX tout près du mont des arts qui est vraiment nickel et pas trop de monde (on le voit dans une pub d'RTL) Il y a aussi le nouveau street park a hasselt qui est ENORME avec tout pour tout le monde, y en a a dinant etc, mais le mieux reste la rue pour faire le vandale et une qualitée d'image bien meilleur vu le soleil (s'il y en a) en plus Smile

(Stu veux une board j'ai des prix par des potes qui sont sponso c'est assez interessant Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des prix sur quelles planches ?

J regarde sur ebay mais sont pas top top.

Dans le temps y avait bcp plus de choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une marque hollandaise qui va nickel, avant mon père m'en ramenait de new york car les prix étaient vmt bas mais aujourd'hui pour avoir des pas cher c'est soit de l'occasion (déconseillé) soit du blanco... :/

Sinon jles piquais dans un magasin kan jt djeuns mais a ne pas faire! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Dr Vas!³ a écrit:
Nikel ca,
J'ai visité ce skatepark quand j'ai révé re m'acheter un bmx.

Y'a des superbelles planches sur www.skatewarehouse.com !!!

J vai checker ca ! J m en rachete une dans pas long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol il vendent la Psycho stick, c etais ma toute premiere planche !! Putain ca fait plus de 15 ans !!


Les planches Vision c etait la classe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c pas saint nikals ? enfin je sais pas ci ca s'ecris comme ca et moi je faisais du BMX ca fait 3ans que je nen ai pas fais serieusement et les roller #red##rpg#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard a écrit:
...et les roller #red##rpg#


Même pas un peu de hockey sous le parking de carrefour #??##??#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canard a écrit:
c pas saint nikals ? enfin je sais pas ci ca s'ecris comme ca et moi je faisais du BMX ca fait 3ans que je nen ai pas fais serieusement et les roller #red##rpg#

Vive le rolleeeeeeeeeeeeeeeer!!!! #banane##banane##banane#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan j'ai été a St niklaas, perso jle trouve mal entretenu, sol rugeux et de la saleté partout, les modules troués et mal organisé etc...

Et a bas les rollers!!!! Razz mais jt'aime mon pti flytoxinounet #huhuuu#

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'dis ca parce que j'ai jamais été capable de tenir plus de 3 secondes sur une planche #cry#
Moi aussi je téééémeuuuuuu #bis#
Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahahah mon bryou tinn comme ca ma foutu la chair de poule grave, tu mrapelle moi y a 10 ans nannnnnn jcomprend pourquoi en smarre bien a deux Smile
skate & bmx powwaaaaa
pennywiiiiiissssssseeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yaaaaaaaa maaaaan haha2 trop fort Razz (comment tu sais qu'on m'appelle bryou? haha2 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah chez pas moi loll, c ma facon de changer les diminutif, bry bah ca fait mon bryou comme fil c mon filou Smile puis c comique un brayou c quelqun qui pleure tt le temps lollll,

skate attitudeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouéééééééééééééééééééééééééé, j'ai éssayé de le faire au marqeur mais maman a dit que ca pouvait tacher les vetements ... haha2


Nan mais en fait tout le monde m'appelle bryou et justement a cause de brayou... t'expliquerai une fois Mdr Devil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...