carrera1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Avec son W12 6.0L maison installé en position centrale arrière, développant rappellons-le, 650 ch à 6,000 t/mn !, ce showcar radical a fière allure. Les 750 Nm transitent au train arrière pour arracher cette Golf de 0 à 100 km/h en 3.7 secondes et "plafonner" à 325 km/h... http://www.automobile-sportive.com/news.php?page=vw-golf-gti-w12-un-cadeau-pour-les-fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Splendide, magnifique, je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tiens y a pas l'air d'avoir de porte goblet!! elle est nul!! nan elle est beeeeeeeelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Et kwééé le moteur est central arrière alors? Putéééééééé le job de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo88 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 quand j'ai vu les premieres photo sur circuit j'etais choqué elle degomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiston 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j avais deja vu la on peux dire que c est une GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterkris 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 put1 elle et terrible cette gti c est bien la seule il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 le prix ? ben j'aime bien mais le kit n'est pas trop beau pour le reste ca Tiree !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 terrible mais on dirai fort un photoshop mais impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitboy 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Elle est tout simplement énormissime. Une fois de plus VW nous démontre son savoir faire avec audace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 ptitboy a écrit:Elle est tout simplement énormissime. Une fois de plus VW nous démontre son savoir faire avec audace ahah trop fort "tout a fait thierry tout a fait son élégance ne déplaira donc à personne en vue d'une machine avide de puissance et d'un design tout a fait hors du commun, tout ca pour une consomation minim de 27,3L/100 seulement !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_VAS_ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 l'extèrieur est sympa (à part les 4 pots) par contre l'intérieur ... beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 fameuse machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nos111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 C'est une belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squale1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 on dirait que la Clio V6 et la golf on fait un petit lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 j en bave trop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Squale a écrit:on dirait que la Clio V6 et la golf on fait un petit lolll C est vrai il ya bcp de la clio, j avais remarqué aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrera1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 jdm_styl a écrit:terrible mais on dirai fort un photoshop mais impressionant ce n'es pas un photoshop j'ai vu le test a la tv sur bbc2 dans top gear dimanche soir et elle n'est pas a vendre il y en a qu une c un délire des ingénieur de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Sympa leur délir hein! Mes délirs a moi c'est de fermer les yeux quand je tappe sur un clavier et eux ils font une caisse de 650ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 toi tu fumes des GIANT!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Hmm, coté look, désolée les boys de pas être de vos avis mais c'est hors de mes gouts...je la trouve meme vraiment laide...C'est TOO MUCH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 takumi a écrit:toi tu fumes des GIANT!!!!! MM PAS VRAI!!!! ou juste un peu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 petit déterrage de post, voila ce que j'ai trouvé sur cette golf http://videos.streetfire.net/video/81e69137-e33e-41bd-ad4c-99ce017f6c81.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 par conte tenue de route 0 elle par du cul ces violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est vw meme c'est quand meme quelque chose celle la a quand un civic avec un v10???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites