T-MaC 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Voila quelques photos de dimanche aprem , petit rasso a petit comité Bon yen a bcp d"une certaine ek4 bleu mais je la kifff Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Tes photos sont très bonnes, je vois que tu fais chauffer le 10-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 BenSol a écrit:Tes photos sont très bonnes, je vois que tu fais chauffer le 10-20 fallait bien le roder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenSol1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon boulot, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdm_styl 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 belle serie de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bry__ 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui superbe vraiment!! et l'EK est terriiiiiiiible!!!! jsuis vraiment trop trop trop trop fan quoi!! Bwavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex D.1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda ou honda pas 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BigBen111 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Tres belle tofs , du super boulot ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci les gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Trop jolie les tof ! Quel apareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 tj lememe 350d et dans la majorité 10-20 sigma sinon 18-55 du kit +pola (tres peu )ou 17-50 tamron f2.8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triplezoom 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 super clichés mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinz416 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Comme tout le monde l'a deja dit, super tofs ! Et je vois que tu apprivoise bien le 10-20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Magnifiques tes photos!! Surtout celle de la EK noire avec les volk blanc...la voiture est terrible!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-MaC 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ek noir en volk blanche ? ? moi jvois du bleu en slipstream blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kat-R 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 T-MaC a écrit:ek noir en volk blanche ? ? moi jvois du bleu en slipstream blanche hahaha t'a trop raison pour les roues...j'avais pas cheker vrm comme il faut! Avec les bolts bleue j'ai tout suite penser a volk lol..et pour le noir...bah d'ici de mon écran j'la vois encore noire...hehe tk reste qu'elle est terrible pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c_trick 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Superbes ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 manifique rasso c'est trop beau a voir un convoi de HONDA : ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 on a pas ça chez nous, des rasso comme ça Belles tofs en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 MrJingle a écrit:on a pas ça chez nous, des rasso comme ça normal tu a regarder autour de chez nous tu vois beaucoup de jap en JDM style ? moi j'en voi pas apars les jumeau avec leur ESI noir et l'ESI blanche avec sont turbo ! ! mais mis apars eu bas y a qui avec nous personne car c'est tous de golf mazout comme l'autre avec sont VR6 soit disant plus de 200ch alors quelle pousse quedal et fume noir a chaque raport c'est pourca j'aurais peut etre plus de chance en etant dans le nord (a lille) et je suis a coter de la belgique mais tu le sais ma porte est ouverte oka ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrJingle 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci mon amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites